L'empire des Tenebres Index du Forum
L'empire des Tenebres
Dieux, las des hommes, abandonne son trône et disparait, laissant seuls ses anges et les humains. Satan lance alors une grande campagne de capture pour "préserver" les hommes et les anges de l'extinction. Ses démons et vampires s'en servent alors comme es

L'empire des Tenebres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The angel in the Dark ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire des Tenebres Index du Forum -> La Ville basse -> Les habitations vampiriques -> Palais de Lucifer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kasumi Yuuki
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:52 (2009)    Sujet du message: The angel in the Dark Répondre en citant

-Bienvenu chez moi, Kasumi. J’espère que ma demeure va te plaire.

La demeure était grande, il n'y avait aucun doutes la dessus. Il allait surement se plaire la, de toute manière a part les étude et le sexe, il n'avait pas beaucoup de contre d'intérêt, mais il c'était toujours demandé pourquoi les démons vivait refoulé dans cet endroit alors que le monde leur était ouvert. Lui aimait le froid, et son palais dans les zone polaire de ce monde bien que le négatif ne sois pas énorme non plus. Il avait le chauffage grâce a son pouvoir qui faisait fonctionné son générateur. Il avait conçu un systeme électrique pour chauffer son palais grâce a son pouvoir. Bien qu'il eu mit quelques siècle a aménagé son petit coin de paradis rien qu'as lui, car la beauté et le calme était pour lui des chose sacrées. Bien qu'il ait encore du mal a s'habituer a se climat particulier, il avait une question qui lui brulait les lèvres.

"Pourquoi les vampires et les démons ni vivent ils pas a la surface? Personnellement j'ai toujours eu une préférence pour zones assez froides."

-Drake, voici Kasumi. Il va vivre avec moi désormais. Prépare lui une chambre près de la mienne et trouve lui des vêtements.

-Bien, maître.

Kasumi écouta attentivement les information que lui débitait le vampire. Il regarda la serre avec intérêt puis eu un sourire triste en voyant les arbres tropicaux. Il ne pourrait plus observer les pingouin, les ours polaire ou autres créatures du froid qu'il avait pris pour habitude d'observer. Il se sentait assez dépayser, mais sa finirait par passer.... Il regarda ensuite le serviteur s'éloigne...

-Assis-toi, Kasumi.

Kasumi s'assit donc confortablement et observa son nouveau "maitre" bien que compagnon fut le mot juste pour lui. La soumission était un des fantasmes des humain, Les démons étaient ils en fin de compte la uniquement pour satisfaire se désir qu'éprouvait les humains? Les ange était la pour les aider et aimer d'après le vampire, alors que les démon eu, satisfaisait certain désirs honteux des humain. Il venait de trouver l'équilibre, entre les humain, démon et ange. En fin de compte, ils étaient des jouets pour eux.... Bien que personnes ne le remarqua, car les démons était trop centré sur eux pour essayer de comprendre une logique.

"Grace a toi, je viens de comprendre une chose importante. J'ai remarqué depuis longtemps que les humains ont des fantasme de soumissions. Tu mas dit que les ange servait les humains, si nous continuons dans cette logique, je crois que les démon servent les humain en réalisant leur fantasme les plus dégradants et les plus honteux. Tous semble tourner autour des humains, ces effarent car même les vampires ont besoins d'eux. Pourquoi tout semble avoir été créez pour satisfaire ces êtres si imparfait?"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire des Tenebres Index du Forum -> La Ville basse -> Les habitations vampiriques -> Palais de Lucifer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006