L'empire des Tenebres Forum Index
L'empire des Tenebres
Dieux, las des hommes, abandonne son trône et disparait, laissant seuls ses anges et les humains. Satan lance alors une grande campagne de capture pour "préserver" les hommes et les anges de l'extinction. Ses démons et vampires s'en servent alors comme es

L'empire des Tenebres Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Question/suggestion/truc ::

Post new topic   Reply to topic    L'empire des Tenebres Forum Index -> Le commencement -> Signatures et suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
James McCool
Guest

PostPosted: Mon 12 Oct - 20:16    Post subject: Question/suggestion/truc Reply with quote

Bonjour? *petit signe de la main*

Comme je n'ai encore personne avec qui poster, je me demandais s'il était possible de créer un lieu pour les demandes de RP/recherche de partenaire d'écriture? (à moins qu'il y ait déjà un endroit de ce genre et que je ne l'aie pas vu? *se cache*)

Back to top
Satan
Guest

PostPosted: Mon 12 Oct - 21:40    Post subject: Question/suggestion/truc Reply with quote

j'avoue qu'on avait oublié ce petit truc.... tu trouveras le topic approprié dans DEMANDE D'HABITATION ET DE PARTENAIRE

Back to top
James McCool
Guest

PostPosted: Mon 12 Oct - 23:06    Post subject: Question/suggestion/truc Reply with quote

Merci beaucoup!  Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'empire des Tenebres Forum Index -> Le commencement -> Signatures et suggestions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006