L'empire des Tenebres Index du Forum
L'empire des Tenebres
Dieux, las des hommes, abandonne son trône et disparait, laissant seuls ses anges et les humains. Satan lance alors une grande campagne de capture pour "préserver" les hommes et les anges de l'extinction. Ses démons et vampires s'en servent alors comme es

L'empire des Tenebres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Greetings and salutations... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire des Tenebres Index du Forum -> Le commencement -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
James McCool
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:11 (2009)    Sujet du message: Greetings and salutations... Répondre en citant

Prénom ou surnom : Lorina... alias "La maniaque au crayon"
Taille : Pas assez grande. *déprime*
Couleur des cheveux : Noirs
Couleur des yeux : Bleu
Signe astrologique : Lion. Je suis la preuve vivante que l'astrologie, c'est n'importe quoi. Leader et avec une personnalité flamboyante, moi? 8hurle de rire*
 Etat civil : Célibataireuh.
Emploi : Toujours aux études... Mais je bosse dans un vidéoclub.

Activité préférée : Lire, dessiner, écrire, fanatiser sur des acteurs que personne ne connait.
Marque de vêtements préférée : Aucune.
Musique préférée : Rock/punk/ska... truc. Quelque chose.
Chanteur / chanteuse préféré(e) : DANNY ELFMAN. OINGO BOINGO. REEL BIG FISH. *fanatise*
Film préféré : Willard, Death Machine et La vie est belle
Acteur / actrice préféré(e) : Brad Dourif et Crispin Glover, ex æquo. Ils sont géniaux.
Livre préféré : La série de la Tour Sombre, de Stephen King
Manga préféré : Euh... au risque de me faire lapider, je n'en lis pas ^^"
Pays / ville de rêve : Oh, j'en sais rien... j'aimerais voir l'Angleterre un jour.
Plat préféré : Des pâtes!
Goût préféré : Chocolat
Fruit préféré : Mangue
Boisson préférée : ... Le Sour Puss. C,est plein d'alcool, c'est sournois, et ça goûte les bonbons. Autrement, je bois presque que de l'eau.
Couleur préférée : Noir
Saison préférée : L'automne et l'hiver *aime le froid*
Fleur préférée : La rose
Animal préféré : Le bafouilleux Le rat
Langue préférée : Le français... bien que j'aime beaucoup l'anglais pour certaines façon de tourner les phrases et l'allemand pour sa sonorité.
Odeur préférée : Celle de ma peluche de fennec, Mr. Wint.
Sport préféré : ^^" pas très sportive, je l'avoue... mais l'équitation?
Ton mot grossier préféré : Bordel. Sans hésitation. (quoique "fuck" se place pas très loin derrière)
Chiffre porte bonheur : 19
Vêtements de prédilection : Jeans + t-shirt de la Tour Sombre + long manteau noir ou veste de jeans.

Qui aurais-tu voulu être : J'aurais voulu être... l'un des membres du Ka-tet de la Tour sombre, peut-être.
Où aurais-tu voulu vivre : Hum... nulle part ailleurs, je pense 
Ce qui te tiens le plus à coeur : Vue. Audition. Mains. 
Sur une île tu emmènes quoi : De quoi écrire et dessiner... Oh, et peut-être bien un bateau.
Si tu étais magicien , tu changerais quoi sur toi : La couleur de mes fichus cheveux. *marre de la teinture*
Quel est ta qualité principale : La discrétion
Quel est ton défaut principal : La crainte de tout et de rien...
Rougis-tu et pourquoi : Je ne rougis pas... Mais je peux avoir honte pour bien peu de choses.
Qu'est ce qui peut te gêner : Ma grande gueule, parfois.
Ta plus grande joie : Avoir une journée de congé, lire un roman de Stephen King et avoir mon rat près de moi.
Ta plus grande peur : Les autres, je suppose.

Dernier cadeau offert : Un dvd
Dernier cadeau reçu : Une génialissime chaise d'ordinateur
A qui voudrais-tu ressembler : Roland Deschains... Salaud ou pas, il n'a peur de rien. 
Première chose que tu fais en te levant : Je descend l'échelle de mon lit.
Dernière chose que tu fais en allant au lit : Je monte l'échelle...
Mauvaises habitudes : Je me mordille les doigts. Souvent.
La plus belle chose au monde : L'art
Ton rêve : Pouvoir changer le passé, peut-être. (comment ça, c'est impossible?)

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire des Tenebres Index du Forum -> Le commencement -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006