L'empire des Tenebres Index du Forum
L'empire des Tenebres
Dieux, las des hommes, abandonne son trône et disparait, laissant seuls ses anges et les humains. Satan lance alors une grande campagne de capture pour "préserver" les hommes et les anges de l'extinction. Ses démons et vampires s'en servent alors comme es
 
L'empire des Tenebres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Axel Morten ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire des Tenebres Index du Forum -> Le commencement -> Fiches -> fiches validées des démons et vampires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axel Morten
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:02 (2009)    Sujet du message: Axel Morten Répondre en citant

Nom : Morten

Prénom : Axel

Âge : 666 ans (et demi XD)

Sexe : Homme

Orientation : Homosexuel mais de temps en temps, il s’accorde des plaisirs avec les femmes

Petit passe temps : sculpter de la glace

Pouvoir :

Créer de la glace et de la neige : Axel ne sait pas trop comment ça fonctionne exactement mais il peut faire tomber de la neige plus ou moins violement selon ses humeurs. Il sait donc contrôler tout ce qui ressemble de près ou de loin a de l’eau à l’état solide.

Animalisme : Axel peut grâce à cela communiquer avec ses animaux mais il refuse de les contrôler. S’ils lui obéissent au doigt et à l’œil, c’est par respect et amour.

Maître de : Christopher

=====================

Histoire :

Satan et ses plus proches « amis », curieux de savoir à quoi pourrait ressembler un démon de neige, décidèrent de créer un être de glace qui donna au fil du temps l’Axel que l’on connait aujourd’hui
Il naquit devant tous ces êtres maléfiques, aussi ni et petit qu’un enfant de dix ans. Pendant des années, une cinquantaine environ, Axel créa des chutes de neiges et des sculptures de glaces pour le plus grand bonheur de la cour démoniaque. Ce petit manège durait plus longtemps en période hivernal selon le calendrier humain. Axel décorait alors le palais en immense palais arctique : les jardins étaient recouverts de neige, les murs de glace qui ressemblaient à d’énorme miroir.
Le jeune démon était heureux auprès de Satan qu’il voyait comme un père mais son pouvoir de glace était souvent la risée des autres démons. Sa sensibilité était aussi un problème pour lui. Il ne supportait pas la cruauté des autres. Il en arriva à en tomber malade. Il fut ainsi prit d’une violente fièvre qui faillit le tuer. Tous les médecins furent appelés à son chevet mais rien n’y fait.
Paradoxalement, ce fut Satan qui le libéra de cette torture. Un soir, le puissant démon vint à le voir pour lui annoncer qu’il lui offrait un immense terrien en plein milieu du cinquième cercle. Axel recevait enfin sa liberté. En plus de ce magnifique cadeau, Satan fit capturer des animaux des neiges pour lui tenir compagnie.
Le jeune démon y battit un véritable palais de glace éternelle où seule sa loi régnait. Axel y vécu reclus pendant de longs siècles, vivant seulement entouré d’Ours Polaires, de Panthères des Neiges, d'harfang des neiges et de loups. Axel se mit aussi à jouer de la guitare au point d’en devenir un géni. Il ne supportait plus les démons et leurs plaisanteries débiles à son sujet. Aucun être humain, angélique ou démoniaque ne vécut avec lui pendant ces derniers six ans. Seuls ces animaux lui tenaient compagnie et lui apportait l’amour qu’il avait besoin. Ses plus robustes amis, les loups, l’accompagnaient de temps en temps à l’extérieur mais Axel ne s’aventurait jamais plus loin que le bout de la rue, il utilisé trop d’énergie pour que ses animaux puissent le suivre et il avait encore trop peur que son palais fonde. Mais il y eu une exception, seule qui confirme la règle me direz-vous ! Axel ne sortit qu’une seule fois de sa tanière et de l’Enfer. Oui, le beau démon des glaces quitta pendant dix ans le monde souterrain qui l’avait vu naître. Il alla directement dans les grands nord. Il voyagea en Scandinavie et en Amérique du Nord. Pendant toute cette décennie, Axel fut heureux et découvrit la vie des Inuits. Pourtant il décida de retourner dans son palais, la vie sur Terre n’était pas faite pour les démons, il devait s’y résigner : les humains étaient mortels, lui non… enfin pas dans le même sens.
Après plus de six cent ans de vie solitaire, Axel a besoin d’une autre sorte de compagnie. Les animaux sont des créatures aimantes et fidèles mais ils ne peuvent pas remplacer l’amour d’un homme, ces baisers, ces câlins.... Il a prit conscience que sa vie est monotone, ennuyeuse… C’est pourquoi, après temps d’années à attendre qu’il puisse quitter son palais sans crainte de le retrouver transformer en immense marre d’eau, Axel en ce beau matin de mois de septembre a fait atteler son traineau en fer forgé que ces amis canins tirent fièrement. Attention donc aux énormes loups, leur maître à décider de reprendre sa vie sentimentale en main !

Psychologique :

Même si Axel a été créé par Satan et ses sbires, il n’est mauvais. Oui, aussi étrange que cela puisse paraître, son cœur n’est ni glacée ni noir. Axel sait faire preuve d’humanité, de pitié et de tendresse. Sa demeure est de glace mais son cœur est de flamme. Heureux sera celui qui réussira à faire le faire fondre car il est fidèle et aimant. Il est capable de tout faire pour l’être qu’il aime mais attention à ne pas l’énerver, sauf si vous voulez qu’une tempête de neige s’abatte sur vous.

Physique :

Axel est très grand, exactement 1m93 pour quatre vingt kilos. De plus, il ressemble à un véritable scandinave : des cheveux blonds aussi blancs que la neige et aussi légers que de la soie, une peau pâle et douce, des yeux bleus couleur d’azur. Quand il sort de chez lui, il porte un costume noir. Sinon, il porte une tenue typique du grand nord : fourrure et laine. Axel se maquille aussi : un peu de noir sur les yeux et la bouche suffit pour lui. Enfin, Axou (ne l’appelez jamais comme ça si vous tenez à la vie), a plusieurs boucles d’oreilles sur chaque oreilles, et un grand tatouage dans le dos qui représente une tête de loup qui hurle.

=====================

Autres : /
Suggestion : /
Code : VALIDE

=====================

Quelle est la célébrité de votre personnage ?: Tim Skold
Quelle est votre disponibilité pour poster ?: quand j’ai le temps XD
Comment avez vous découvert le forum ?: mon petit ami et ma meilleure amie sont admis ^^


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire des Tenebres Index du Forum -> Le commencement -> Fiches -> fiches validées des démons et vampires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com