L'empire des Tenebres Index du Forum
L'empire des Tenebres
Dieux, las des hommes, abandonne son trône et disparait, laissant seuls ses anges et les humains. Satan lance alors une grande campagne de capture pour "préserver" les hommes et les anges de l'extinction. Ses démons et vampires s'en servent alors comme es
 
L'empire des Tenebres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fiche Kath von Bora (humain) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire des Tenebres Index du Forum -> Le commencement -> Fiches -> fiches validées des humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kath von Bora
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:20 (2009)    Sujet du message: Fiche Kath von Bora (humain) Répondre en citant

Nom : von Bora Prénom : Kath

Âge : vingt ans

Sexe : homme

Orientation : profondément homosexuel, peut faire un effort pour l'hétérosexualité quand les circonstances l'obligent mais toujours à contre coeur. 

Petit passe temps : dessiner sur le sol avec un bâton, lire 

Pouvoir : aucun, Kath von Bora est un humain 

Maître de : en tant qu'humain sa vie sera perpétuellement vouée à être soumis aux vampires et aux démons; Kath von Bora n'est le maître de personne et surtout pas de lui même.  

=====================

Histoire : En raison des multiples radiations qu'elle a subie (en effet, toutes les centrales thermiques et nucléaires bâties par les humains ont explosées les unes après les autres), la mère de Kath von Bora a une très mauvaise mémoire. Aussi, Kath en sait très peu sur lui même, il n'a que les faibles souvenirs de sa mère. Il sait qu'il est né dans la ville de Bora, dans ce qui restait de l'Allemagne, le jour où une coulée de magma a définitivement englouti la ville. Sa mère, pour accoucher, avait trouvé refuge dans une cathédrale en ruine, construite suffisamment en hauteur pour échapper à la coulée de magma. Ils sont les deux seuls survivants. Par la suite, la mère et le bébé trouveront refuge dans la forêt perdue de Mokronog, perdue parce que en permanence plongée dans le brouillard suite à une malédiction. Seuls ceux qui y avaient vécu assez longtemps pouvaient en sortir, et personne n'avait vraiment envie d'essayer.
La mère de Kath von Bora était convaincue que tous les maux qui avaient affligé la Terre des Humains étaient de la faute des hommes, des mâles. Et jamais elle ne voulut reconnaître en son fils l'un de ses mâles. D'où le prénom féminin de Kath. Mais elle lui apprit également à "être" une fille. Elle ne lui coupa jamais les cheveux, lui apprit à se maquiller, à s'habiller de façon à accentuer son androgynie, et à l'adolescence, lui appris même comment donner du plaisir aux hommes. Ils auraient pu finir leurs jours tous deux dans la forêt de Mokronog, mais la mère mourut brutalement, lorsque Kath avait vingt ans, d'une maladie mystérieuse que personne n'avait jamais pu soigner. Kath décida alors qu'il n'avait plus rien à faire dans cette forêt, et la quitta après avoir enterré sa mère sous un massif de plantes dont il ne connaissait pas le nom. Et c'est en se laissant voir au monde qu'il sera repéré et pris comme esclave, avec les anges et les autres humains.

Psychologique : A vivre tout seul dans la forêt avec une mère dépressive, Kath en a retiré un grand dégoût de la vie. Il n'est pas suicidaire, mais il sait que la raison finale de son existence c'est de mourir et cette pensée ne le met pas particulièrement en joie. Il sait aussi qu'il ne pourra jamais échapper à l'esclavage et la seule fois où on pourra le voir sourire sera lorsqu'il verra souffrir un vampire ou un démon. En dehors de ça, il a l'air en permanence triste et déprimé, pour la bonne raison qu'il l'est. Son plus grand fantasme serait de rivaliser avec les vampires et les démons seulement armé de sa condition d'humain. D'une intelligence supérieure, sa mère n'étant pas capable de lui apprendre quoi que ce soit à part se faire belle et bien faire l'amour, il s'est construit tout seul. Face à la violence, il ne peut opposer qu'un sens très développé de la ruse et de la fuite. La seule personne qu'il ait jamais aimée, c'était sa mère. S'il a quitté la forêt après sa mort, c'était parce qu'il ne pouvait pas rester dans un endroit où elle avait vécu, sans être avec elle. S'il en avait eu les moyens, il aurait détruit la forêt. Mais il ne pouvait pas, alors il est simplement parti. 
Au début de sa condition d'esclave, il était vierge, mais très vite il comprendra que c'est son talent au lit qui lui permettra d'acquérir un peu de dignité face à des démons et des vampires qui ne voient en lui, globalement, qu'un objet.  

Physique : Si l'on combine dépression et vingt ans sous le brouillard, on comprendra d'où vient la pâleur cadavérique de Kath von Bora, qui peut même prendre une teinte verdâtre les mauvais jours. Sa peau est lisse et douce, et ses traits sont fins, très efféminés. Il a hérité des longs cheveux noir corbeau de sa mère. Il se sert de ça et de sa maigreur pour passer pour une fille si la situation le demande (attention, Kath von Bora est androgyne mais sur le plan technique c'est un garçon, pas un hermaphrodite, même s'il y avait eu des cas d'hermaphrodisme chez les humains). Son corps, toujours en raison de sa maigreur, n'est pas fait pour l'effort. Aussi il préfèrera toujours se cacher que courir en cas de danger. 
Pour compléter le tableau, il est grand, il a les yeux marrons qui peuvent virer quasiment au noir quand le jour décline, et de longues mains fines dont l'habileté fait merveille lorsqu'il s'agit de donner du plaisir.

=====================

Autres :

Suggestion :

Code : VALIDE

=====================

Quelle est la célébrité de votre personnage ?: Bill Kaulitz  

Quelle est votre disponibilité pour poster ?: je peux essayer de poster au moins une fois tous les quinze jours. Mais ça, c'est parce que nous sommes au début de l'année universitaire. Par exemple, en mars et en avril, je préfère prévenir tout de suite que je serais beaucoup moins disponible.

Comment avez vous découvert le forum ?: C'est Svietlana (qui exerce la fonction de vampire ici) qui me l'a fait découvrir.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Satan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:23 (2009)    Sujet du message: Fiche Kath von Bora (humain) Répondre en citant

Je te valide, puisque je ne vois rien qui cloche ^^

Bienvenu!!!


Revenir en haut
Kath von Bora
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 7 Oct - 23:34 (2009)    Sujet du message: Fiche Kath von Bora (humain) Répondre en citant

Merci, c'est gentil!

Revenir en haut
Takuto Katsuragi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:54 (2009)    Sujet du message: Fiche Kath von Bora (humain) Répondre en citant

Bienvenue parmis nous ^^

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2017)    Sujet du message: Fiche Kath von Bora (humain)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire des Tenebres Index du Forum -> Le commencement -> Fiches -> fiches validées des humains Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com