L'empire des Tenebres Index du Forum
L'empire des Tenebres
Dieux, las des hommes, abandonne son trône et disparait, laissant seuls ses anges et les humains. Satan lance alors une grande campagne de capture pour "préserver" les hommes et les anges de l'extinction. Ses démons et vampires s'en servent alors comme es

L'empire des Tenebres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'arrivée du nouvel ange ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire des Tenebres Index du Forum -> Le palais de Satan -> Appartements privés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satan
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 17:15 (2009)    Sujet du message: L'arrivée du nouvel ange Répondre en citant

Topic avant:

Tu ne m'auras pas aussi facilement

-Oui...

La réponse de l’ange plu à Satan qui fit signe au jeune vampire de lui donner à boire. L’adolescent tendit alors vers l’ange la gourde pleine d’eau.

-Boit, ça te fera du bien.

La voix du démon se fit plus douce. Il savait qu’il avait gagné, mais ce n’était qu’une bataille et non la guerre. Son plan était simple : il materait la rébellion de l’ange par la force et à chaque fois que la créature de son frère se montra plus soumis, il sera récompensé. Satan observa silencieusement l’ange boire puis il le détacha. Il savait que l’être angélique ne pourrait pas marcher alors il le souleva à nouveau avant de le poser sur son épaule.

Satan le mena jusqu’à sa chambre personnelle. Une vaste pièce aux murs peints en rouge. Mais au lieu de le poser ou même jeter sur le parquet, le démon continua son chemin. Il alla rapidement derrière un paravent. Là, l’ange pu découvrir un coin aménagé en salle de bain. Une magnifique pièce cachée en marbre noir et dorée. Satan déposa enfin son fardeau sur le sol marbré.

-Déshabille-toi, je te fais couler un bain.

Le Prince des Ténèbres s’avança alors vers une grande baignoire, semblable à un gigantesque jacuzzi. Il tourna les robinets d’or. De l’eau se mit alors à jaillir des tuyaux et remplis rapidement le bassin. Satan y rajouta quelques pétales de roses rouges pour parfumer l’eau puis il se retourna vers l’ange. Il était toujours habillé et n’avait pas bougé.

-Qu’attends-tu pour te dévêtir et entrer dans l’eau ?

Satan n’attendit aucune réponse venant de l’ange. Mais le fait qu’il n’était pas encore dans l’eau avait ses avantages. Le démon s’assit lentement sur le bord de la grande baignoire et regarda l’ange de plus près. Il était plutôt pas mal, joli garçon. Non, son physique n’était pas mauvais… et son caractère contrastait avec les autres anges de son harem…

-En fait, je préfère que tu restes encore un peu hors de l’eau. Je vais être direct avec toi et que mes paroles soient claires dans ton esprit. Je suis maître de tout ici, en enfer. Je peux être bon comme mauvais, cela dépend entièrement de toi. Si tu te rebelles et me tiens tête encore une fois, ta petite course de tout à l’heure ne sera rien comparée à ce que je t’infligerais. Par contre, si tes actions me plaisent et que tu te montres entièrement dévoué, je serais un véritable agneau.

Satan marqua une pause pour que l’ange comprenne bien son message. Puis il reprit :

-Comme je te l’ai dit au marché, j’attends de toi beaucoup de choses comme me faire prendre mon pied. Je ne te cache pas que j’ai tout un harem d’anges et d’humains bien dociles mais pour l’instant c’est toi que je veux. Si tu me satisfais, tu auras de grandes choses et de grandes libertés; si tes capacités sont moyennes, tu finiras avec les autres dans mon harem : seul et enfermé nuit et jour ; si tu me déçois, je te tuerais.

Le maître des Enfers marqua une nouvelle pause. Il sourit avant de reprendre une dernière fois la parole.

-Avant de te permettre de prendre ton bain et récupérer des forces, tu vas de déshabiller entièrement. Quand ton corps sera nu, tu te pencheras en avant et t’appuieras sur le bord de la baignoire en écartant légèrement les jambes. Je veux savoir si tu es vierge et si tu es savoureusement étroit. Après, je te laisserais tranquille pendant un moment, je te le promets.

Satan savait qu’il pouvait choquer l’ange mais il était préférable, selon lui, d’instaurer rapidement des bases dans leur relation. Après tout, Lucifer ne lui pardonnerait jamais s’il faisait encore du mal à un ange alors qu’il était venu au Marché pour trouver un compagnon de « très longue durée ».

(le jeu commence enfin Twisted Evil )

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 17:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takuto Katsuragi
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 21:10 (2009)    Sujet du message: L'arrivée du nouvel ange Répondre en citant

L’ange l’écouta parler mais ne fit aucun geste et surtout il se taisait toujours, chose qui était très rare chez lui, mais bon là il n’avait pas le choix sinon il allait encore en prendre dans la face, il sentait qu’il était satisfait et ça cela l’énervait, il avait gagner contre lui... L’ange releva un peux la tête et pris ce que lui tendait l’autre personne et bu d’un coup, c’était bizarre, il avait changer en un instant, est-ce que c’était du fait que lui aussi n’ait rien dit ? L’ange eut juste le temps de rendre la gourde à l’autre et là il se fit soulever encore une nouvelle fois, mais pas comme les fois précédentes, bah il ne dirait rien encore pour le moment. Arrivé dans la pièce qu’il voulait son regard passa partout, pas un coin ne lui manqua, c’était beau. Ce fut un peux court car il fut interpeller par ça voix, ce déshabiller devant lui ?! L’ange l’observa et ne bougea pas pour le moment, non il voulait juste voir ces gestes, ce qu’il allait faire devant lui. Le démon était devant lui et ne bougeait pas, il reprit juste la parole et lui expliqua ce qu’il devait savoir.

Il regarda ailleurs mais ne baissant pas la tête, est-ce qu’il l’avait vraiment pris que pour ça ? Enfin non mais c’était la première raison en faite, il aurait bien voulu l’ouvrir quand il lui avait dit tout ça, mais il ne voulait pas encore une sanction pour aujourd’hui du moins. C’est les dernières paroles qu’il prononça qui le surprit, là immédiatement il tourna sa tête dans ça direction pour le regarder.

-Je... je ne l’ai jamais fait ni eu quelqu’un, alors...

Il se tu et le regardait toujours, il n’avait jamais eu personne donc à moins de le faire tout seul et ce qui était un peux absurde, bon puisque c’était un ordre, il n’avait pas le choix, n’est-ce pas ? C’est vraie qu’il serait tranquille par la suite ? Il en doutait mais bon. L’ange se leva et s’exécuta en se déshabillant lentement, enlevant d’abord son haut et ensuite le bas, maintenant il était nu, c’est ce qu’il voulait et donc il l’avait... mais ce n’était pas finis, il fallait encore qu’il exécute encore quelque chose. C’est dans des moments comme celui là où il rapplique ses phrases, mais là il ne dit toujours rien, par contre au fond de lui il était frustré de ne pouvoir rien dire. L’ange se dirigea alors vers la dite baignoire et se pencha en avant posant ses mains de l’autre coter du bord pour tenir en équilibre et écarta légèrement les jambes et baissa la tête en fermant les yeux.

[MDR oui, mais on verras XDD]

Satan
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 21:57 (2009)    Sujet du message: L'arrivée du nouvel ange Répondre en citant

Satan fut satisfait d’entendre qu’il n’avait jamais été touché par quelqu’un d’autre. Il serait donc le premier et s’en réjouit. Mais il savait qu’il lui faudrait de la patience avec celui-là. Vu sa façon d’annoncer sa virginité, monsieur avait l’air craintif niveau sexe. Satan laissa l’ange se dévêtir et observa le magnifique corps qui s’offrait à lui. Bien sûr il y avait quelques imperfections qu’il pourrait corriger comme les cicatrices mais Satan fut comblé par le corps fin de l’ange.

Le démon le regarda s’appuyer sur la baignoire. Il tremblait légèrement et ferma les yeux. Satan soupira, l’ange avait peur et n’aimait vraiment pas l’idée de se faire tripoter. Soit, il irait à l’essentiel.

Le prince des Ténèbres se leva lentement. Sa main se posa délicatement sur l’épaule de l’ange et glissa doucement sur son omoplate. Du bout des doigts, il caressa les magnifiques plumes immaculées puis la chute de rein de l’ange. L’esclave se crispa alors. Satan se plaça silencieusement derrière lui.

-Plus tu seras détendu moins ça te fera mal.

Sa voix était douce pour le rassurer.
D’abord, Satan observa les parties génitales de l’ange. Elles étaient de taille moyenne, de la bonne taille selon lui. Satan sourit avant de se concentrer sur ce qui l’intéressait le plus. Sa main quitta les fesses de l’ange pour venir dans sa bouche. Satan humidifia trois de ses doigts avant d’en faire glisser un contre l’intimité du petit être.

-Je n’utilise que mes doigts, respire à fond, ne pense plus à rien et cela ne sera plus qu’un mauvais souvenir.

L’index de Satan fit pression contre l’antre de l’ange puis il le pénétra le plus doucement possible. A peine deux phalanges furent entrées que Satan su que cet ange était prometteur. Souriant, il fit entrer un deuxième doigt. L’anus de l’être angélique était vraiment très étroit et chaud, ce qui signifiait pour lui qu’il était parfait. Quand il fit pénétrer le troisième et dernier doigt, du sang se mit doucement à se répandre sur sa main, signe de pureté.
Satan sentit l’ange bougeait sous lui. Son autre main de libre alla alors se poser sur sa hanche…

-Chut, ne bouge pas : c’est bientôt finit. Je te laisserais tranquille ensuite.

Le prince démoniaque se surprit d’utiliser une nouvelle fois une voix douce, presque paternelle. Oui, c’était bientôt fini, il ne manquait plus qu’à vérifier une autre petite chose. La seconde main de Satan glissa alors vers le bas ventre de l’ange. Le démon attrapa lentement le sexe du garçon. Ses doigts pressèrent délicatement la verge de l’esclave avant de commencer de lents vas et viens. Satan ne fut pas surpris de le sentir se durcir sous ses caresses mais fut étonné de se sentir réagir. L’ange lui-même sembla réagir aux caresses puisque Satan cru l’entendre gémir. Le démon succomba alors à la tentation de synchroniser ses vas et viens avec les mouvements qu’il faisait dans l’antre chaud de l’ange. Ses mouvements étaient doux, il était convaincu de ne pas faire de mal à l’ange.

-Tu apprécie n’est-ce pas ?

Satan n’en pouvait plus. Décidément, il désirait vraiment cet esclave. Alors, il retira ses doigts de l’intimité de l’ange et le tourna lentement vers lui.

-Dit-moi, bel ange, quel est ton prénom ?

Satan n’attendit pas la réponse. Il le voulait trop. En une fraction de seconde, son corps fut lui aussi dénudé. Une autre seconde plus tard, l’ange était dans ses bras, ses jambes nouaient autour de sa taille, son sexe durcit contre les abdominaux de Satan.

-C’est criminel de ne pas avoir posé les mains sur ton corps. Tu es parfait, bel ange. Le sais-tu ?

Satan entra dans la baignoire, portant toujours son si délicat fardeau. Le démon posa soigneusement l’ange dans l’eau et avant de s’agenouiller entre ses jambes écartées. Le frère de Dieu observa alors avec désir l’être qui était devant lui. Puis il l’embrassa. Ses mains en profitèrent pour empoigné fermement les bras de l’ange mais sans lui faire de mal. Satan rompit le baiser qui était délicat.

-Soit entièrement à moi et tu auras tout ce que tu voudras… Comble-moi et tu combleras les Enfers…

Satan l’embrassa à nouveau délicatement. C’était désormais à l’ange de choisir : s’il refusait, il perdait tout, s’il répondait au baiser, il gagnerait tout

Takuto Katsuragi
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 22:49 (2009)    Sujet du message: L'arrivée du nouvel ange Répondre en citant

L’ange l’entendit s’approcher de lui, il ne pouvait rien faire du tout, même s’il voulait tenter quoi que ce soit, ce serait peine perdu, lorsqu’il sentit ces doigts sur sa peau il eu un frisson qui le parcourra entièrement dans tout son corps, pourquoi d’un cou il était gentil, est-ce que c’était son autre face ? Pour lui faire comprendre quelque chose ? Il lui expliqua que plus il serait détendu moins il aurait mal. Bientôt il sentit ces doigts contre lui et lorsqu’il se fit pénétré il rouvrit les yeux et gémit assez fort et serrait les dents, il ne l’avait jamais fait donc au début cela faisait mal, mais ce mal s’en alla vite fait en un rien de temps en faite. Il sentit son autre main glisser vers son bas ventre ce qui lui donna encore un autre frisson de bien être et encore plus quand il sentit ça main sur son sexe et là ses gémissements se faisaient encore plus fort.

-Aaaaaah oui... je... j’en veux... encore... s’il vous plaît...

C’était les seul mots qui était sortie de sa bouche et il ne voulait rien dire d’autre, il ne voulait que ça, mais lorsqu’il arrêta, il ne fut pas content sur le cou cr il était exciter donc il en voulait encore et encore, il avait arrêter pour lui demander son prénom.

-Mon prénom... c’est... Takuto

Il reprit un peux ses esprits et le regarda ce mettre à nu lui aussi et ils ce retrouvèrent en pas longtemps dans la baignoire à deux et là il se fit embrasser, il n’eut pas vraiment le temps de réagir et il parla encore une fois, en faite à ce moment il était comme dans un rêve et il n’arrivait pas trop à revenir à la réalité, l’ange sentit encore ces lèvres sur les siennes et là il répondit à son baiser qu’il lui donnait, c’était si bon à ce moment, il ne voulait pas que cela ce termine si tôt et donc il en profita.

Satan
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 21:41 (2009)    Sujet du message: L'arrivée du nouvel ange Répondre en citant

Takuto… que ce nom sonnait délicatement aux oreilles du démon. Surtout que l’ange répondait à son baiser. Satan continua de l’embrasser avidement puis il se recula légèrement. L’ange semblait drogué par son propre désir. Le maître des lieux sourit : enfin de compte, le petit Takuto n’avait sans doute rien d’un ange… Il serait donc facile pour le roi démoniaque de le pervertir et de faire de lui un ange déchu parfait. Satan déposa un léger baiser sur ses lèvres puis il fit doucement couler de l’eau sur les épaules de l’ange.

-Doucement, Takuto… Le tout est de ne pas sauter les étapes, bel ange.

Satan passa délicatement ses mains sur le haut du corps de l’ange pour mouiller son corps. Il en profita pour caresser la peau douce de Takuto. Délicatement, le démon l’embrassa avant de l’aider à se positionner correctement. Les deux êtres se firent face.

-Nous irons doucement, d’abord dans la baignoire puis dans le lit, ça sera plus pratique.

Ses mains se mirent à courir sur le corps de l’ange alors que ses lèvres se posèrent une nouvelle fois sur les lèvres de Takuto. Satan savait que ses caresses faisaient fondre son nouvel esclave, qu’il le faisait succomber peu à peu à la luxure.

Sa main droite glissa bientôt dans l’eau pour continuer ses caresses sur son sexe durci. L’ange gémit une nouvelle fois. Satan s’amusa à titiller son esclave. Ses gestes étaient lents… mais il quitta vite son petit jouet pour caresser l’entrée de Takuto.

-Tu aimes, n’est-ce pas ?

En fait, Satan voulait quitter la baignoire pour amener le petit ange sur son lit et approfondir leur relation naissante. Le lit était plus approprié pour ce genre de chose, il le savait.

Takuto Katsuragi
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 22:56 (2009)    Sujet du message: L'arrivée du nouvel ange Répondre en citant

Ces baiser il en voulaient encore et encore, il ne voulait pas qu’il arrête, mais quand il ce recula il n’aimait pas de trop, mais il eut droit encore à un autre baiser ce qui lui plus fortement, l’eau qui coulait sur ses épaules le faisait frissonner et il lui parla encore une fois en lui disant qu’il fallait aller doucement, oui mais trop doucement aussi ce n’était pas bien pour lui. Apparemment il aimait bien le faire languir de la sorte et une fois qu’il lui redonna encore un baiser il y répondit, ces caresses encore qui recommençait sur lui fit rompre le baiser et il gémit encore une fois en rejetant la tête en arrière et il l’entendit parler une nouvelle fois.

-Aaaaaaaaaaaah oui...

Il ferma les yeux et posa ses deux mains sur ces épaules et pris la parole de lui-même, sa respiration était saccadé.

-S’il... vous plaît... je... j’en veux plus... encoooooooore...

Eh oui finalement il avait oser le dire cet fois, ce plaisir en lui, ce plaisir si intense et fort, son corps était à lui pour le moment et son corps était brûlant de désir et pour preuve, il donna un cou de rein assez fort pour le lui faire comprendre qu’il en voulait encore et encore, que ça ne s’arrête pas là en faite, il vint de lui-même l’embrasser et alla chercher ça langue pour jouer avec la sienne.
Avant ça on pouvait dire que c’était assez étrange, enfin même encore à ce moment en faite, il avait été contre lui et là maintenant ils étaient ensembles, si quelqu’un devait voir ça la personne serait surprise ou choqué mais heureusement que personne n’était là pour voir ça.

Satan
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 12:37 (2009)    Sujet du message: L'arrivée du nouvel ange Répondre en citant

Satan fut surpris de sentir Takuto lui donner un violent coup de bassin. Satan sourit puis sa langue alla jouer avec celle de l’ange. Il était enfin prêt à le recevoir. Alors les bras du démon s’enroulèrent autour du corps frêle et le souleva doucement. Satan sortit de la baignoire et porta l’ange jusqu’au grand lit. Le maître des démons le posa délicatement sur le matelas puis il s’allongea sur lui.

-Soit un peu patient, bel ange.

Satan embrassa fougueusement Takuto puis il se redressa lentement. Le démon souleva doucement le bassin de l’être angélique. Il attrapa rapidement l’un des nombreux cousins et le plaça sous les fesses pâles de l’ange. Satan adressa un sourire démoniaque à Takuto puis il lui écarta les cuisses.

-J’espère que tu es prêt, Takuto. Je vais te faire hurler…

Un autre baiser fut offert à l’ange puis Satan se cala entre ses jambes. L’intimité de Takuto était encore bien mouillé, ce fut donc facile pour lui de commencer à s’introduire doucement en lui. En quelques mouvements de bassin, Satan fut entièrement en lui.

-C’était ça que tu veux, hein ?

Takuto Katsuragi
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 19:31 (2009)    Sujet du message: L'arrivée du nouvel ange Répondre en citant

Après le baiser il sentit ces bras ce mettre autour de lui et se sentit soulever encore une fois, mais en effet car ils sortirent de la baignoire, où est-ce qu’il l’emmenait encore cet fois-là ? Il ne tarda pas à le découvrir puisqu’il se retrouva bien vite sur un grand lit, le lit était assez grand et on pouvait peut-être y dormir à 3 tellement il était grand... Il revint à la réalité quand le démon ce mit carrément sur lui et il lui demanda d’être patient... Chose un peux absurde pour lui car être patient, il ne connais pas ça, il n’aime pas attendre surtout quand il à envie de quelque chose en particulier, il préfère que ce soit tout de suite. S’en suivit un baiser auquel il répondit et après ça il le regarda faire... Il regarda son sourire et détourna un peux la tête, ses joues étaient plus que rouge et lorsqu’il lui parla il ne bougea pas la tête juste ses yeux qui le regardait, mais par la suite il fut obliger de le regarder car il l’embrassa encore une fois, mais le baiser fut rompu lorsqu’il commença à entrer en lui parce qu’il rejeta la tête en arrière et serra les dents, mais le crie passa quand même entre ses dents et des larmes aux coin de ses yeux se formèrent, il serra le drap avec ses mains.

-C’est......

Il ferma les yeux et se concentra sur ce qu’il lui avait dit.

-Ouiiiiiiiiiiii... aaaaaaaaaaaaaah !!!

C’est vraie qu’il avait dit le faire hurler mais il ne c’était pas trompé et oui c’était ça qu’il voulait, cet fois il n’y était pas aller doucement, mais ce n’est pas ce qu’il cherchait non plus, s’il avait été trop doucement il n’aurait pas aimer, à cause de cela tout le monde pensait qu’il était fou, qu’il n’était pas comme les autres à vouloir aimer la douceur, eh bien non et peut lui importe ce que l’on dit à son sujet, il s’en fou totalement. Il rouvrit les yeux et quand la douleur fut estompé un peux, il accompagna ces mouvements.

Satan
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 20:17 (2009)    Sujet du message: L'arrivée du nouvel ange Répondre en citant

De longs et lents vas et viens de la part de Satan firent hurler le jeune ange. L’instant était purement érotique, des plus sexuels. Les gémissements, les couinements et les cris remplissaient totalement la pièce la plus secrète des Enfers. Pris par l’extase et le plaisir, le maître des démons accéléra brutalement ses mouvements et dans un dernier coup de rein, il se vida dans l’antre chaud de Takuto.

Son corps tomba lourdement aux côtés de l’ange dont la respiration était saccadée. Le roi reprit rapidement son souffle avant de couvrir leurs deux corps. Peu câlin après l’acte, Satan se surpris une nouvelle fois en serrant l’ange contre lui. Ses lèvres se posèrent délicatement sur la tempe de Takuto qui semblait épuisé.

-Tout doux, bel ange… Respire lentement, tu iras mieux après.

Satan caressa les cheveux de Takuto, collés à sa peau par la sueur. Petit à petit, la respiration de l’ange se calma. Le grand démon sourit avant d’embrasser de nouveau l’être angélique. Peu de temps après, le Seigneur des Ténèbres fit apparaître un plateau repas pour deux. Les mets les plus fins y étaient présents même si Satan savait que ce n’était pas la même qualité que les repas dans les palais angéliques. Oui, Satan connaissait le Paradis pour y avoir vécu pendant quelques années avant de créer son propre monde.

-Tu as faim, mon ange ? Prend tout ce que tu veux, je ne voudrais pas que tu meures de faim… Surtout après ce que tu viens de me faire ressentir.

Le démon fit une légère pause pour embrasser l’ange sur le front.

-Tu as été vraiment… parfait. L’ange de la luxure ! Enfin de compte, je crois que tu vas rester un long moment auprès de moi.

Satan sourit à nouveau avant de tendre une coupe de vin à Takuto.

-Tu sais Takuto. Je vais être sincère avec toi. Tu pourrais vraiment être parfait pour moi. La seule chose qui ne va pas chez toi, c’est ta façon de me tenir tête. Je ne supporte pas qu’on se rebelle à ma volonté… J’aimerais que tu tiennes ta langue. Enfin juste quand c’est envers moi ; ta langue pourrait très bien nous servir avec excellence... Enfin, si tu vois ce que je veux dire… Après avec les autres tu pourras dire ce que tu penses, je m’en fiche d’eux.

Satan prit délicatement une carotte coupée en lamelles.

-Penses-tu pouvoir faire cela ? Te taire quand c’est moi, et l’ouvrir et te rebeller quand c’est d’autres personnes ?

Takuto Katsuragi
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:19 (2009)    Sujet du message: L'arrivée du nouvel ange Répondre en citant

Le jeune ange continuait de gémir avec ces vas et viens en lui, il n’avait jamais vécu de moments aussi bien que ça, mais bientôt il le sentit venir en lui et lui ne tarda pas non plus, une fois finis ils étaient fatigués puisqu’il c’était affalé à coter de lui, il ferma les yeux et essaya de reprendre une respiration normale, il le regarda mettre les couvertures sur eux et il prit la parole… C’était assez étrange mais il était gentil à ce moment avec lui, depuis qu’ils étaient dans cet endroit. Au bout d’un moment il arriva enfin à ravoir sa respiration normale et il le regarda, il n’aurait jamais pensé en arriver là lui, surtout qu’en sortant de ce marché ils c’étaient pris la tête, donc cela n’avait pas très bien commencé en faite…

L’ange releva un peux la tête et vit un plateau apparaître devant eux… il n’avait donc pas que le pouvoir de destruction, il en avait d’autres, mais il revint vite à la réalité en l’entendant parler une nouvelle fois. Avoir faim, oui c’est vraie, en plus dans l’endroit où il était avant, on ne mange pas tellement, enfin pas à sa faim, on à très peux de nourriture. Son autre phrase le fit rougir légèrement, il avait été parfait… hum enfin c’est ce qu’il pensait… L’ange tourna une nouvelle fois la tête vers lui et il vit son sourire et pris ce qu’il lui tendit en se mettant assis.

Oui c’est vraie que son caractère était un peux déplacer aussi par moment, mais eh oh la faute à qui aussi, s’il devait dire la faute à qui, il en aurait à déballer, ces démons qui ce croyaient au dessus de tout en mettant leurs propres lois en jeux, pour qui ils ce prenaient ? Donc ce qu’il voulait c’est qu’il se tienne à carreaux avec lui et pour les autres il s’en foutait, il pouvait faire ce qu’il ‘voulait’ est-ce qu’il pouvait en être capable ? C’était à voir.

-Pourquoi pas, mais que voulez-vous dire avec les autres ? Â moins que… Ah comme avec la personne que j’ai vue et qui ma tendu à boire en arrivant ici, non ?

Oui peut-être, c’était une possibilité, mais il attendrait d’avoir la réponse. En attendant il prit un peux à manger, il mangerait surement mieux ici que là bas, dans cet endroit.

Satan
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 21:55 (2009)    Sujet du message: L'arrivée du nouvel ange Répondre en citant

-Pourquoi pas, mais que voulez-vous dire avec les autres ? Â moins que… Ah comme avec la personne que j’ai vue et qui ma tendu à boire en arrivant ici, non ?

Satan hocha simplement la tête pour lui répondre. Le démon avala encore quelques crudités avant de parler à nouveau.

-Tu peux te comporter comme tu le souhaites avec les autres esclaves mais n’oublie pas d’être un minimum respectueux avec les plus nobles habitants de mon monde. Ceux là peuvent te tuer sans aucun remord même s’ils savent qu’il ne faut jamais s’en prendre à mes propriétés personnelles…

Le roi des Ténèbres tendit un morceau de concombre au jeune ange puis il se glissa hors du lit. Satan enfila un peignoir qui trainait au pied du lit avant de contourner le lit et de se pencher vers Takuto. Ses lèvres se déposèrent sur ses cheveux blonds.

-Mange ce que tu veux et repose-toi… Quand tu auras finit, pose le plateau sur le meuble près de la porte.

Satan se retourna ensuite et se dirigea vers son armoire. Il enfila rapidement des vêtements, toujours aussi noirs, puis il ferma les portes en ébène sculptés. Ses yeux se posèrent un instant sur l’ange allongé dans son lit. Takuto semblait surpris…

-Qu’est-ce qu’il y a ? Ne t’avais-je pas dit qu’après cela je te laisserais tranquille ? À moins que tu veuilles venir avec moi au lieu de manger et te reposer…

L’un de ses sourcils se leva, signe qu’il attendait une réponse rapide. En fait, comme tout noble, il n’aimait pas attendre et son titre l’obligeait à ne pas perdre de temps inutile…

-Si tu veux venir avec moi, tu dois te dépêcher, Takuto.

Takuto Katsuragi
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 17:52 (2009)    Sujet du message: L'arrivée du nouvel ange Répondre en citant

C’est bien ce qu’il pensait, ce serait peut-être un peux dure de savoir qui et qui, mais pas grave il se débrouillerait comme un grand, eh oui ce n’était plus un gosse quand même, manquerais plus que ça, les nobles sont riche, donc ce n’est pas sorcier de les reconnaitre… il pouvait être tuer comme ça… cela le contrariait ça. Lorsqu’il lui tendis un morceau il le prit et le mangea et en regardant chaque geste qu’il faisait il le vit ce lever et c’est vraie qu’il était nue alors il tourna la tête dans une autre direction et là au même moment il le sentit ce pencher vers lui pour venir l’embrasser sur les cheveux, il ne dit rien et ensuite il parla une nouvelle fois et là il le regarda.
Le prince lui demanda ce qu’il y avait mais il ne répondit pas sur le moment en attendant qu’il dise autre chose et en effet il parlait une nouvelle fois, il secoua la tête de droite à gauche et sortie de ses pensées.

-Non rien je… je pensais à autre chose… si vous l’aviez dit… non je ne veux pas venir…

Le jeune ange attendit que le prince parte et une fois qu’il soit seul il se regarda un instant, il avait de petite blessure par ci et par là mais rien de bien méchant, bon peut importe, il continua de manger un peut et finis quelques minutes après et il fit ce qu’il lui avait demandé, poser le plateau près de la porte sur le meuble et il refila sur le lit, il regarda par la fenêtre mais il était furieux à l’intérieur de lui, il était en tant qu’esclave et devait être sous ces ordres, chose qu’il n’aime pas, mais bon il avait donner sa parole, ne rien faire contre lui et pour les autres il pouvait faire ce qu’il voulait, ce serait un peux dure pour le début.
De plus en arrivant ici ils c’étaient pris la tête les deux… Bah il ferait un effort car il n’avait pas le choix, par contres il aurait un autre choix, peut-être qu’il en aurait décidé autrement, qui sait. L’ange se coucha et ferma les yeux pour pouvoir enfin s’endormir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2017)    Sujet du message: L'arrivée du nouvel ange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire des Tenebres Index du Forum -> Le palais de Satan -> Appartements privés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006