L'empire des Tenebres Index du Forum
L'empire des Tenebres
Dieux, las des hommes, abandonne son trône et disparait, laissant seuls ses anges et les humains. Satan lance alors une grande campagne de capture pour "préserver" les hommes et les anges de l'extinction. Ses démons et vampires s'en servent alors comme es

L'empire des Tenebres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui fait quoi ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire des Tenebres Index du Forum -> Le monde du Flood -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takuto Katsuragi
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 18:09 (2009)    Sujet du message: Qui fait quoi ? Répondre en citant

C'est simple vous marquez l'heure qu'il est à ce moment où vous écrivez et vous mettez ce que vous faites ^^

18h12

Sur msn et sur le forum XD

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 18:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Svietlana Krajeskaïa
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 18:55 (2009)    Sujet du message: Qui fait quoi ? Répondre en citant

18h57 : Se rend compte avec horreur que son paquet de bonbons est vide.

Takuto Katsuragi
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:08 (2009)    Sujet du message: Qui fait quoi ? Répondre en citant

19h12

Joue à mon jeux yaoi, mais je coince u.ù

Satan
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:45 (2009)    Sujet du message: Qui fait quoi ? Répondre en citant

19h48

se demande quel est ton jeu amour ^^

Takuto Katsuragi
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:50 (2009)    Sujet du message: Qui fait quoi ? Répondre en citant

19h53

Je te l'ai marquer sur msn ^^

Kasumi Yuuki
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:49 (2009)    Sujet du message: Qui fait quoi ? Répondre en citant

20:52
je flood sur le fofo en attendant une âme démoniaque  Rolling Eyes

Takuto Katsuragi
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:50 (2009)    Sujet du message: Qui fait quoi ? Répondre en citant

20h53

Je joue toujours à mon jeux ♥

Il y à Lucifer je crois...

Lucifer
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 22:25 (2009)    Sujet du message: Qui fait quoi ? Répondre en citant

22h27

se dit qu'il va falloir rep a Kasumi.... *soupire*
bon bah je me dévoue vu que je suis tout seul
*va pondre un truc*

Takuto Katsuragi
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 22:28 (2009)    Sujet du message: Qui fait quoi ? Répondre en citant

22h31

Est en train de rép à Satan XD
Va pas pondre un oeuf tout de même *sort*

Kasumi Yuuki
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 22:37 (2009)    Sujet du message: Qui fait quoi ? Répondre en citant

22h40
je regarde lost

Lucifer
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 22:51 (2009)    Sujet du message: Qui fait quoi ? Répondre en citant

22h54

a finit de poster pour Kasumi ^^

Takuto Katsuragi
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 22:57 (2009)    Sujet du message: Qui fait quoi ? Répondre en citant

23h00

Répondu moi aussi à Satan

Kasumi Yuuki
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 23:27 (2009)    Sujet du message: Qui fait quoi ? Répondre en citant

23h30 je rep a lucifer

Takuto Katsuragi
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 23:49 (2009)    Sujet du message: Qui fait quoi ? Répondre en citant

23h52

Regarde une vidéo et essaye encore depuis le début du jeux u.u

Kasumi Yuuki
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 00:41 (2009)    Sujet du message: Qui fait quoi ? Répondre en citant

00h44 j'ai rep a lucifer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: Qui fait quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire des Tenebres Index du Forum -> Le monde du Flood -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006