L'empire des Tenebres Index du Forum
L'empire des Tenebres
Dieux, las des hommes, abandonne son trône et disparait, laissant seuls ses anges et les humains. Satan lance alors une grande campagne de capture pour "préserver" les hommes et les anges de l'extinction. Ses démons et vampires s'en servent alors comme es

L'empire des Tenebres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui est-il/elle? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire des Tenebres Index du Forum -> Le monde du Flood -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satan
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 17:39 (2009)    Sujet du message: Qui est-il/elle? Répondre en citant

Décrivez, votre prédécesseur. Ce que vous inspire son personnage ^^

Personne devant moi, donc je prends en exemple ce petit  Kasumi

Alors, lui .... Il me fait froid dans le dos, il me semble quelqu'un de froid, d'impitoyable et de pas facile a vivre, je plains son maître...le pauvre ... mais j'attends avec impatient l'évolution de ce personnage qui pour moi ...brrrr me semble angéliquement démoniaque.

Voilà à votre tour

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 17:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takuto Katsuragi
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:42 (2009)    Sujet du message: Qui est-il/elle? Répondre en citant

Que dire de lui, alors il est grand, super fort, hum quoi c'est pas ça ?! Ok ok XD.
Il est sadique au plus haut point mdr, il est méssant avec moi mdr ok je sort *sort*

Svietlana Krajeskaïa
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:52 (2009)    Sujet du message: Qui est-il/elle? Répondre en citant

Je pense que Takuto, malgré son air bougon et rebelle, est ravi d'avoir trouvé un maître aussi puissant que Satan. Tout de même, il faut être sacrément beau pour attirer l'attention du Prince des Ténèbres !

Takuto Katsuragi
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:56 (2009)    Sujet du message: Qui est-il/elle? Répondre en citant

Mais euh je suis pas rebelle XD juste un peux mdr, et oui je suis mignon hein XD, oui je suis raviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de l'avoir *sbaff*

Euh Svietlana doit être sympas et euh... ben la suite je ne connais pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2017)    Sujet du message: Qui est-il/elle?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire des Tenebres Index du Forum -> Le monde du Flood -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006