L'empire des Tenebres Index du Forum
L'empire des Tenebres
Dieux, las des hommes, abandonne son trône et disparait, laissant seuls ses anges et les humains. Satan lance alors une grande campagne de capture pour "préserver" les hommes et les anges de l'extinction. Ses démons et vampires s'en servent alors comme es

L'empire des Tenebres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'arivée d'un ange érudit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire des Tenebres Index du Forum -> La Ville haute -> Le Marché aux Anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kasumi Yuuki
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 22:20 (2009)    Sujet du message: L'arivée d'un ange érudit Répondre en citant

Kasumi Fut occupé a recopier la partie la plus importante de ses travaux et ses écrit sur cet étrange arc de cercle métallique fabriquer dans cet étrange métal. Il avait étudier les symbole et conclu qu'il y avait des million de possibilité de combinaison. Es-ce l'œuvre de dieu? Il n'en savait rien mais il comptait continué ses travaux, mais il savait que les démon se rapprochait de l'endroit ou il habitait. Il ne voulait pas qu'ils découvrent cet endroit et refusait de prendre la risque de perdre sa bibliothèque personnelle. Il contait profité de la bibliothèque du palais démoniaque si il était prit. Ce qui arriva un mois plus tard, Il fut capturer après avoir tué deux démon sur quatre, Il était donc assommé lorsqu'il fut transporté dans le marché des anges. Il espérait ne pas tomber sur un débile avec le quotient intellectuel d'une petite cuillère. Car sa serait insupportable pour lui, bien plus que de se retrouvé esclaves. Car pour lui la Possession d'être vivant n'était qu'une illusion aussi fragile qu'impressionnante car la mort pouvait libéré n'importe qui. Car pour lui seuls des simplet pouvais pensait qu'il appartenait a quelqu'un d'autres pour toujours. Mais pour lui les humain était des simplet comparé a lui et il les haïssait. Il s'en voulait qu'ils soient encore vivants, c'était même intolérable, mais il y avait plus important a faire que de s'occuper des humains.

Il patientait et esperait qu'il tomberait sur Satan en personne, car si il était le frère de dieu, il devait avoir un minimum de culture et d'intéligence. Bien que sa n'était pas le plus important, car pour lui s'amuser était aussi important que d'étudier. Il devait aussi se détendre et avoir un peu de sexe sinon sa le rendait grincheux. Il patienta donc qu'un démon ne vienne le prendre, ll esperait qu'il serait aussi mignon qu'intéligent.... Le minimum quoi. Mais le plus gros defaut de Kasumi fut qu'il avait un orgeuil démesuré.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 22:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucifer
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 22:50 (2009)    Sujet du message: L'arivée d'un ange érudit Répondre en citant

Lucifer quitta son palais vers les coups de quatorze heures pour se rendre au marché des Anges. Il aurait préféré s’amuser avec un humain. Mais puisqu’il n’y avait pas d’arrivage d’humains depuis un mois, il devait se rabattre sur les anges : trop purs, trop sérieux.

Il arriva seul et à pied au marché. L’endroit était bourré de démons qui bourdonnaient autour de toutes ces cages. Lucifer soupira, il détestait ce genre d’endroit. Plus vite, il trouverait un ange, plus vite il sortirait d’ici.

Lucifer se faufila entre les cages et les démons. Il allait finir de faire le tour du bâtiment quand il vit un ange qui lui semblait potable. Il demanda rapidement l’histoire de cet ange à son vendeur. C’était un ange très vieux, savant et furieux contre les humains. Un être cultivé donc. Lucifer sourit puis se dirigea vers la cage de l’ange.

-Très belles ailes !

Le plus vieux des vampires, au corps d’adolescent, s’appuya sur les barreaux de la cage pour mieux observer ses ailes si particulières. Satan serait jaloux s'il se pavanait avec cet ange alors que le seigneur des Ténèbres avait acheté un ange banal...

-Je t’avoue que je ne m’attendais pas à venir chercher un ange… mais on m’a dit que tu étais un être cultivé, est-ce vrai ?

Lucifer se mordit la lèvre, il était curieux d’en savoir un peu plus sur cet ange.

-Les êtres cultivés ont toujours faim de savoirs… ça tombe plutôt bien, j’ai une grande bibliothèque. Enfin, il y a toujours des conditions mais tu pourrais y accéder facilement…

Lucifer sourit en repensant à sa collection personnelle d’ouvrages humains, vampiriques et démoniaques. Il était en possession de deux cent milles livres, un point non négligeable pour un ange soit disant savant.

Kasumi Yuuki
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 00:35 (2009)    Sujet du message: L'arivée d'un ange érudit Répondre en citant

-Très belles ailes !

Kasumi sourit a la remarque du jeune vampire, Il était flatté par son compliment bien qu'il n'avait besoin de personne pour se jeter des fleurs. Mais heureusement pour lui seul son égaux démesuré n'avait que son intelligence comme égal. Il aimait ses ailes particulière autant que son pouvoir, ses pouvoir qui furent très utiles pour faire avancées ses dernière recherche dans la zone glacée ou il travaillait.

-Je t’avoue que je ne m’attendais pas à venir chercher un ange… mais on m’a dit que tu étais un être cultivé, est-ce vrai ?

"oui bien sur, j'ai passé plus de trois millénaire a étudier.... donc oui je suis cultiver. J'ai passé beaucoup de temps auprès de dieu a étudier avant qu'il ne parte a cause de ces maudits humains."

Il ne prenait pas les démons ou les vampires pour responsable, car pour lui seuls les humains furent fautif. Il contempla le vampire qui ne semblait pas êtres un de ces idiots. Ça qui le soulagea profondément, Il avait l'air jeune mais les apparence pouvait êtres trompeuse, comme pour lui. Son pouvoir était suffisant pour tous les tuées mais il aurait risqué d'êtres blessé ou de provoquer la mort de beaucoup des siens. Et puis pour lui, il avait juste une condition différente qui ne changeait pas grand chose a sa vie centré sur ses recherche. De plus il pourrait enfin avoir quelqu'un a ses coté, un vampire mignon qui lui sembla aussi êtres intelligent. Tout pour lui plaire, alors il se montra coopératif.

-Les êtres cultivés ont toujours faim de savoirs… ça tombe plutôt bien, j’ai une grande bibliothèque. Enfin, il y a toujours des conditions mais tu pourrais y accéder facilement…

Le vampire toucha la corde sensible, une bibliothèque qui devait contenir des choses fascinante. Cette offre fut des plus alléchante pour lui. Voila son vœux qui vint de se réaliser devant ses yeux. Il pourrait profiter de cet aubaine en fouillant la bibliothèque tout en satisfaisant le jeune vampire. Il était donc content que se vampire l'avait choisis.

"Bien sur s'est compréhensible. Je remplirais volontiers ces conditions. J'ai hâte de voir ce qu'elle renferme."

Il avait sur lui son livre, ou ils avait retranscrit les chose les plus importante pour poursuivre ses recherches, comme la listes des symboles retranscrit a partir de l'arc de cet étrange et fascinant métal. Mais il verrait une fois sur place dans cette bibliothèque, car il lui faudra du temps pour trouver la bonne combinaison. Mais le plus important fut de retrouvé la trace de son dieu et de comprendre se qui c'était passé et ou ils furent allées. Mais il doutait qu'il ne les retrouve un jour car même si ces travaux furent exact, il y aurait des millions de possibilité dont une seule serait celle qu'il recherchait. Mais heureusement pour lui une partie du problème était résolue.

Lucifer
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 17:36 (2009)    Sujet du message: L'arivée d'un ange érudit Répondre en citant

"Bien sur s'est compréhensible. Je remplirais volontiers ces conditions. J'ai hâte de voir ce qu'elle renferme."

Lucifer fit content d’entendre cela sortir de la bouche de l’ange. Le vampire sourit avant d’utiliser son pouvoir pour que le geôlier vienne rapidement vers eux.

-Mes conditions sont les suivantes : tu n’utiliseras pas ton pouvoir, sauf pour te protéger ou me protéger ; tu te tiendras à mon entière disposition et je tiens à te prévenir : je peux être un véritable boulet ; la dernière condition est que tu sois gay et très actif au lit. Tu penses pouvoir remplir toutes ces conditions ?

Le gardien arriva alors comme un pantin. Les yeux de Lucifer, naturellement bleus, avaient changé de ton pour être dans les nuances de violet, signe qu’il contrôler parfaitement le pauvre démon.

-Au fait, je ne t’ai pas demandé ton nom… Tu as forcément un prénom, ou peut être préfères-tu que je te nomme « mon ange » ? Et en parlant de cela, sache que je suis Lucifer, première vampire de l’Histoire. Ma bibliothèque est donc très bien fournie… mais si tu ne trouves pas ton bonheur, je pourrais toujours faire en sorte que tu puisses avoir accès à la bibliothèque personnelle de Satan et à ses archives.

Bien sur la question de Lucifer était ironique. Il est sourit même de toutes ses canines, avant de faire en sorte que le démon lui donne les clés de la cage. Le vampire savait aussi parfaitement qu’en parlant des ouvrages sataniques, l’ange ne pouvait pas refuser son offre et faire marche arrière.

-Alors te sens-tu prêt à être un parfait petit esclave angélique dans les Enfers ?

Tout en disant cela, Lucifer attrapa la clé qui ouvrait la cage et fit mine de l’amener vers la serrure. Il n’attendait qu’une chose, que l’ange lui réponde et se dévoue à son existence.

[un petit post, je l'avoue. mais j'ai une excuse: je voulais absolument te répondre aujourd'hui et malheureusement, tu n'es pas le seul à faire du rp avec moi. J'ai repondu a 5 autres personnes... je suis mort....]

Kasumi Yuuki
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 21:08 (2009)    Sujet du message: L'arivée d'un ange érudit Répondre en citant

-Mes conditions sont les suivantes : tu n’utiliseras pas ton pouvoir, sauf pour te protéger ou me protéger ; tu te tiendras à mon entière disposition et je tiens à te prévenir : je peux être un véritable boulet ; la dernière condition est que tu sois gay et très actif au lit. Tu penses pouvoir remplir toutes ces conditions ?

Cette remarque le fit sourire car son pouvoir pouvait échaper a son controle. Des émotion trop forte pouvait êtres mortelle pour les personne proche de lui si il perdait le contrôle de son pouvoir. Mais heuresement il avait un bon controle de ses émotions. Les conditions lui paraissait honètes, bien que la première ne lui satisfait pas trop mais il s'en acomoderait. Car il lui avait autorisé pour se défendre, mais il valait mieux que le vampire ignore l'étendue de ces pouvoirs. Et pour le sexe, il était assez actif de ce niveau, enfin, pour le peu qu'il y restait.... Car il dormait peu.

"Oui bien sur."

-Au fait, je ne t’ai pas demandé ton nom… Tu as forcément un prénom, ou peut être préfères-tu que je te nomme « mon ange » ? Et en parlant de cela, sache que je suis Lucifer, première vampire de l’Histoire. Ma bibliothèque est donc très bien fournie… mais si tu ne trouves pas ton bonheur, je pourrais toujours faire en sorte que tu puisses avoir accès à la bibliothèque personnelle de Satan et à ses archives.

"Je m'appelle Kasumi Yuuki et ceux depuis 3200 ans."

Il était vieux et sage ou presque car il était surtout d'une grande intelligence. Cet endroit lui changeait beaucoup de l'endroit ou il vivait, Il y régnait un froid quasi permanente. Car il vivait dans un endroit reculé proche du pôle, Il aimait la solitude et le froid mais il pouvait bien s'habituer a la présence d'un vampire gay et cette chaleur qui régnait ici.

-Alors te sens-tu prêt à être un parfait petit esclave angélique dans les Enfers ?

"Oui, mais personne n'est parfait.... Même moi, bien que sa doit êtres très difficile a le concevoir. Mais je suis ce qui s'en rapproche le plus depuis le départ de mon dieu qui est partit a cause de ces maudits humain."

Le naturel revient toujours au galop, il ne pouvait pas s'empêche de se vanter... Pour lui esclave ne voulait rein dire a part peut êtres un grade dans une hiérarchie démoniaque. Mais sa ne fut que sa perception personnelle, il détestait les humains et aimait les vampire qui en tuait en les vidant de leur sang. Il fut d'un naturel prétentieux et arrogant, préférant être seul que de devoir supporter les humains.

Le vampire satisfaisait ses conditions, si sa n'avait pas été le cas, Il aurait usée de son pouvoir pour le tué a petit feu... Mais comme il avait tout se qu'il pouvait rêvé d'avoir, il prendrait sur lui pour que sa se passe bien et que se vampire reste en vie. Car lui mort, il pourrait dire adieux aux accès des archives et bibilotheques du vampire. Il regrettait que son dieux ne soit partit et qu'il n'ait pas emmener Kasumi mais il fut persuader qu'il y avait eu ses raison. Car il se souvint que son dieux avait parlé a une étrange créature un jour, peut être est il allée le rejoindre et qu'il avait jugé que seul les femelle ange en était digne. Mais tout sa ne fut qu'une hypothèse échafaudé par son esprit vif et rapide.

Lucifer
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 13:01 (2009)    Sujet du message: L'arivée d'un ange érudit Répondre en citant

"Oui, mais personne n'est parfait.... Même moi, bien que sa doit êtres très difficile a le concevoir. Mais je suis ce qui s'en rapproche le plus depuis le départ de mon dieu qui est partit a cause de ces maudits humain."

Lucifer sourit, l’ange était orgueilleux : une chose rare. Mais la chose qui le tracassait le plus était sa haine pour les mortels. Il ne comprenait pas trop cela et surtout, il craignait de ramener un humain au palais pour le déguster tranquillement et devoir maîtriser cette haine. Le vampire décida donc d’utiliser l’humour pour s’adresser à l’ange :

-Je te prie de ne pas maudire ma nourriture fétiche depuis plus de deux millénaires.

Toujours aussi sourire, le vampire ouvrit la serrure de la cage. La porte se détacha lentement des barreaux. L’ange pouvait maintenant sortir de sa cage.

-Tu peux marcher ou dois-je appeler un cochet ? Mon palais se trouve à une demi-heure de marche d’ici, au bord du Léthé.

Le vampire tendit la main vers l’ange pour l’aider à se relever puis il recula lentement pour laisser l’ange sortir de la cage et peut être aussi étiré ses ailes majestueuses s’il en ressentait le besoin. En l’observant, Lucifer se posa une question étrange : ce n’était pas normal qu’un ange détestait les humains, alors pourquoi tant de haine ?

- Au fait, pourquoi détestes-tu les mortels ? Je pensais que les anges étaient nés pour aimer et aider les humains… enfin, tu vois : un vampire est avant tout un ancien humain. Et tu comprendras très vite que je n’ai pas tout à fait perdu mon humanité. Je sens que tu vas beaucoup m’intriguer…

Lucifer fixa son nouvel esclave. Il était curieux de connaître la réponse de l’être angélique.

[désolé du retard mais entre la fac et mon amoureux, j'ai pas eu le temps de te répondre avant. Milles excuses]

Kasumi Yuuki
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:27 (2009)    Sujet du message: L'arivée d'un ange érudit Répondre en citant

-Je te prie de ne pas maudire ma nourriture fétiche depuis plus de deux millénaires.

Sa fit sourire L'ange qui rigola intérieurement en s'imaginant le vampire tuer les humains. Mais se n'était pas important car ce qu'il voulait dire c'est que sans eux il ne serait plus la. Les humain était futiles a ses yeux, inutile et abject. Il les tenait pour responsable de ce qui arrivait a toute son espèce et pour lui se fut un excellent motif de les haïr et de les exterminer une bonne fois pour toute.

-Tu peux marcher ou dois-je appeler un cochet ? Mon palais se trouve à une demi-heure de marche d’ici, au bord du Léthé.

"oui je peut marcher"

Il était un peu engourdis mais capable de marcher ou de voler. Il sortit donc et déployât ses ailes majestueuse, et suivit le vampire vers l'endroit ou il vivrait. Il avait l'air pas trop mauvais a première vue, mais il attendait pour voir si son impression se confirmerait ou non.

- Au fait, pourquoi détestes-tu les mortels ? Je pensais que les anges étaient nés pour aimer et aider les humains… enfin, tu vois : un vampire est avant tout un ancien humain. Et tu comprendras très vite que je n’ai pas tout à fait perdu mon humanité. Je sens que tu vas beaucoup m’intriguer…

"Dans ma jeunesse j'ai étudier les humain que j'ai trouvé futile et exaspérant. Mais je m'en intéressait un minimum pour mon dieu, qui au début aimait ses humains qui ne le méritait pas. Jusqu'à ce qu'il en sois las et s'en aille avec cet drôle de créature. Il ne reviendra pas, les humains portent la responsabilité de ce qui est arrivée a mon peuple et provoquer le départ de mon dieu et de toute les créatures angélique féminine. Probablement pour les sauvé de vous Puis j'ai échoué dans ma tache mais mes travaux sont plus importants que les humains. Peut importe qu'ils vivent ou non, ça m'est égale, bien que je les préfèrerait mort. Pour ma part je me considère née pour étudier et assimiler un maximum de connaissance et non servir ces être vils et abject. J'ai probablement tué autant d'humain que toi... si pas plus. Bien qu'une grande partie soit mortes de façon accidentelle."

Kasumi avait vider son sac et exposée sa ranceour qu'il éprouvait pour les humains qu'il méprisait. Il avait étudier les raison qui avait poussé son dieux a partir. Peut êtres avait ils voulu empêché les démon de se reproduire avec ses femmelle ange?
La créature avait du l'inviter dans son monde. Ce fut la seule explication qu'il eut trouvé pour expliquer la disparition de son dieu.

"J'ai passé plus de trois millénaire a étudier, comprendre, et découvrir des choses fascinantes."

Lucifer
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 11:48 (2009)    Sujet du message: L'arivée d'un ange érudit Répondre en citant

Lucifer fut heureux d’entendre l’ange lui dire qu’il pouvait marcher, ça allait leur éviter d’attendre parmi tous ces démons une calèche qui veuille bien les emmener dans la ville basse où régnait le chaos. Le vampire fut aussi émerveillé par la puissance que dégageait les ailes déployées de Kasumi.

Le premier des vampires écouta ensuite attentivement l’ange lui expliquait ses pensées. Ainsi les mortels étaient pour lui aussi minables. Lucifer fut d’autant plus surpris d’entendre l’ange parlait d’une créature. Satan ne lui en avait jamais parlé… Lucifer réfléchit et ne fit plus attention aux paroles de l’ange jusqu’à ce qu’il parle de tous ses humains morts.

-Tu veux parler de ton don n’est-ce pas ?

Tout en parlant, Lucifer fit signe à l’ange de le suivre. Il leur fut aisé de sortir du grand bâtiment, tous les démons connaissaient Lucifer et ceux qui ne les laissaient pas passer étaient contrôlés par le don du vampire.

-Si je te suis bien, Dieu est partit dans un autre monde… Et il a tué les femmes anges pour qu’elles viennent avec lui… Tu sais, ce que tu me dis me surprend beaucoup. Satan n’a jamais fait allusion à une telle créature. Et puis, les démons préfèrent de loin assouvir leurs besoins bestiaux avec des humains. Je t’avoue que ce sont les meilleurs jouets que je connaisse ! Mais les anges masculins ne sont pas mal non plus… Plein de pureté qu’ils essayent à tout pris de défendre alors que les femelles se donnent tout de suite…

Ils étaient désormais sur le pont qui les menait vers la Ville Basse. De là, ils pouvaient apercevoir les tours du palais Luciférien. A partir d’ici, ils croiseraient plus d’humains que de démons et d’anges. Le vieux vampire se mit donc sur ses gardes. Il était beaucoup plus vieux que l’ange, il était donc certain de pouvoir contrôler l’ange si besoin mais il préféra s’arrêté et de se tourner vers Kasumi.

-Nous entrons dans la partie basse de la ville, il y a plein d’humains ici. J’espère que tu peux te contrôler toi-même sinon je devrais utiliser mon don pour te rendre inoffensif. Et je ne veux pas cela. Mon palais est tout près, nous accélérons l’allure pour être sûr qu’il n’y a pas de problème.

Lucifer n’attendit pas de réponse. Il tourna une nouvelle fois des talons et se mit à marcher rapidement vers sa demeure.

Kasumi Yuuki
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:27 (2009)    Sujet du message: L'arivée d'un ange érudit Répondre en citant

-Tu veux parler de ton don n’est-ce pas ?

"Oui, et il est très satisfaisant..... Dieu en était assez intéressé, mes émotion sont directement lié a mon pouvoir. Seul de trop forte émotion peuvent crées des choses très désagréable. Le temps ma permis de le perfectionner au fil des millénaires, en variété et puissance.

Quand il disait en variété, il pensait au différentes radiation qu'il pouvait émettre et leurs intensité qui pouvait aller jusqu'à l'explosion si il n'y faisait pas attention. C'était le résultat de 3000 ans d'évolution, il était fier de son pouvoir qui avait également la capacité de crée de l'électricité. Il avait déjà fait quelques expérience pour son dieu et fait fonctionner des objet étranges avec.

-Si je te suis bien, Dieu est partit dans un autre monde… Et il a tué les femmes anges pour qu’elles viennent avec lui… Tu sais, ce que tu me dis me surprend beaucoup. Satan n’a jamais fait allusion à une telle créature. Et puis, les démons préfèrent de loin assouvir leurs besoins bestiaux avec des humains. Je t’avoue que ce sont les meilleurs jouets que je connaisse ! Mais les anges masculins ne sont pas mal non plus… Plein de pureté qu’ils essayent à tout pris de défendre alors que les femelles se donnent tout de suite…

"non il ne les a pas tué, si il avait été capable d'un tel acte il aurait exterminé les humains, et non les anges femelle. je n'ait vue cette créature qu'une seul fois, je crois pas qu'elle aimait beaucoup ce monde..... les humaine ont leurs utilité, mais pour moi il reste tout de même inutile et faste face au anges mâle ou femelle. Je n'ait jamais porté ces créatures égocentrique dans mon cœur..."

Il ne les aimait pas, c'était certain... Apparemment la créature n'était jamais venu en enfer. Il ne pensait pas que les démon aurait put être attiré par elle, elle était trop étrange et pas très attirante bien qu'elle ne soit pas difforme. Il savait juste son nom: Thor. Les vampires avait besoin des humain pour survivre, si Kasumi avait réussit a tuer les humain, plus aucun vampire ne subsisterait actuellement.

-Nous entrons dans la partie basse de la ville, il y a plein d’humains ici. J’espère que tu peux te contrôler toi-même sinon je devrais utiliser mon don pour te rendre inoffensif. Et je ne veux pas cela. Mon palais est tout près, nous accélérons l’allure pour être sûr qu’il n’y a pas de problème.

"Oui sa devrais aller, je suis capable de me contrôler tant qu'on ne me pousse pas bout. La je serait dangereux pour ceux qui se trouve proche de moi. Risquant de les blessé gravement en les irradiant, s'est douloureux et lent en plus... "

Il préférait prévenir, des émotions fortes qui agissait directement sur son pouvoir. Mais il en fallait beaucoup pour que sa arrive car il en avait un excellent contrôle. Et puis les humains étaient insignifiant pour lui donc qu'il vive ou meurt, il s'en foutait désormais royalement. Les vampires étaient intéressant de part leurs natures, comme il tuait les humain, Kasumi les aimait bien bien qu'il trouve la vie des démon et vampire ennuyeuse....

Lucifer
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 14:17 (2009)    Sujet du message: L'arivée d'un ange érudit Répondre en citant

Lucifer hocha lentement la tête avant de montrer à Kasumi la direction à prendre pour se rendre au manoir. Ils marchèrent silencieusement sur le large trottoir. Les vampires qu’ils croisaient étaient assez vieux mais ils changeaient tous de trottoirs en voyant leur « père ». En fait, chaque vampire ressent une douleur à la poitrine quand il croise un vampire plus vieux alors croiser le plus ancien et le plus puissant était des plus douloureux. S’il y avait plus de vieux démons que de jeunes en Enfer, c’était pour une raison simple : les jeunes avaient encore des attaches sur Terre alors que les vieux s’étaient lassés du monde de vie humain.

Les deux hommes arrivèrent très vite devant de grandes grilles en fer forgé noir. La seule touche de couleur était le griffon doré qui représenté le vieux blason de la famille Morten. Lucifer caressa doucement la serrure. Les deux lions de pierre qui gardaient le portail grondèrent alors. La grille s’ouvrit ensuite d’elle-même. Lucifer sourit avant de se retourner vers l’ange.

-Bienvenu chez moi, Kasumi. J’espère que ma demeure va te plaire.

Ce que Lucifer ne lui dit pas c’est que le palais était la copie conforme de son ancienne demeure à l’époque où il était encore qu’un jeune humain naïf épris d’un magnifique seigneur, Satan.
Lucifer pénétra sur ses terres et fit signe à l’ange de le suivre. Aussitôt que Kasumi fut passé, les grilles se refermèrent derrière lui. Ils marchèrent durant cinq minutes sur l’allée principale, marchant entre deux allées de rosiers noirs. Ils arrivèrent ensuite sur le perron immense du palais. La porte vitrée qui était celle de l’entrée s’ouvrit. Une fine silhouette sortit du bâtiment et alla saluer le vampire.
C’était un démon que Satan avait spécialement créé pour Lucifer.

-Drake, voici Kasumi. Il va vivre avec moi désormais. Prépare lui une chambre près de la mienne et trouve lui des vêtements.

-Bien, maître.

Lucifer attendit que le démon s’en aille pour se tourner vers l’ange. Il lui expliqua rapidement que Drake le servait et qu’il ne les gênerait pas. Puis il lui montra du doigt les différentes parties de son domaine : le lac, la roserais, le verger, les serres tropicales. Puis il le fit entrer dans sa demeure. Ils allèrent directement au salon. Le vampire s’assit sur son siège attitré.

-Assis-toi, Kasumi.

(je vais m'inspirer de ce palais pour notre chez-nous: http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Paignton_Oldway_Mansion.jpg)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2017)    Sujet du message: L'arivée d'un ange érudit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire des Tenebres Index du Forum -> La Ville haute -> Le Marché aux Anges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006