L'empire des Tenebres Index du Forum
L'empire des Tenebres
Dieux, las des hommes, abandonne son trône et disparait, laissant seuls ses anges et les humains. Satan lance alors une grande campagne de capture pour "préserver" les hommes et les anges de l'extinction. Ses démons et vampires s'en servent alors comme es

L'empire des Tenebres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Libre] Première visite ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire des Tenebres Index du Forum -> La Ville basse -> Les habitations vampiriques -> manoir de Svietlana
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Svietlana Krajeskaïa
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:43 (2009)    Sujet du message: [Libre] Première visite Répondre en citant

En arrivant dans sa toute nouvelle demeure, Svietlana se sentit une peu perdue. Elle avait l'habitude des grands volumes, mais ce manoir dépassait toutes ses espérences.
Pour faire connaissance avec les lieux, elle décida de faire un petit tour du propriétaire.

Au rez-de-chaussée se trouvait la cuisine, une pièce pas indispensable pour un vampire vu qu'ils ne se nourrissaient que de sang, mais Svietlana aimait garder dans son frigo des aliments juteux pour faire de petits jeux. Il y avait également un grand salon déjà meublé de canapés, de fauteuils et de tables basses, et une splendide chambre munie d'une salle de bains avec une superbe baignoire. Svietlana était ravie. Tous les meubles lui plaisaient, et elle se voyait déjà tester de nouvelles choses avec ses nouveaux voisins qu'elle allait sans doute bientôt rencontrer.

Elle monta le somptueux escalier de chêne, et remarqua la présence d'une petite porte sous celui-ci. Svietlana se promit d'aller y jeter un oeil, cela était sûrement l'accès à la cave.

La jeune femme découvrit un grand palier très lumineux, et, comme elle l'avait demandé, muni de deux fenêtres qui offraient une superbe vue en contre-plongée sur la Ville Haute. Plusieurs portes se découpaient dans le mur couleur crème. Svietlana ne savait pas laquelle ouvrir, et opta pour la première.
Cette porte était celle d'une seconde chambre, encore plus spacieuse que la précédente. Un grand lit à baldaquin occupait la majeure partie de la pièce, et un bureau en bois sombre était placé juste devant la grande fenêtre afin de pouvoir profiter du maximum de luminosité. Des parchemins, des plumes venant d'ailes d'anges et de l'encre étaient disposés dessus, ainsi qu'une petite plaquette de bois portant l'inscription "Tatina". Svietlana se demandait ce que signifait ce mot. Elle prit la plaque dans sa main et sortit de la pièce pour entrer dans la seconde. Celle-ci était totalement vide, et Svietlana ignorait de quoi la remplir. Elle ne s'en précocuppa guère, car son attention était concentrée sur la trappe qui se dessinait sur le plafond. Alors que la jeune femme se demandait quelle était la meilleure façon d'atteindre la trappe, celle-ci s'ouvrit et une échelle en bois apparut. Svietlana monta rapidement dans le grenier, et faillit avoir la peur de sa vie lorsqu'une voix caverneuse s'éleva dans les ténèbres.

-Sois la bienvenue...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucifer
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 13:32 (2009)    Sujet du message: [Libre] Première visite Répondre en citant

Lucifer avait appris qu’une nouvelle morte-vivante emménageait dans son territoire. Le manoir qui allait l’accueillir était tout près de chez lui et il le connaissant bien. Heureux de pouvoir sortir un peu de son palais et de voir du monde, Lucifer se fit beau et sortit joyeusement de sa grande demeure. 

Son corps qui avait l’apparence d’un adolescent de dix neuf ans se dandina gracieusement dans la grande rue. Beaucoup pensaient que ce n’était qu’un simple petit vampire sans importance… ah, s’ils savaient que c’était le vampire le plus puissant du monde. Lucifer était invulnérable, il le savait  parfaitement. C’est pour cela qu’il se promenait toujours tout seul. 

Lucifer arriva bien avant la jeune vampire. Il se promena dans le manoir avant de monter dans le grenier. Tout n’était que poussière et toiles d’araignées. L’immortel fit le tour de la pièce avant de sentir la présence de la jeune fille. Il se cacha alors dans l’ombre et attendit qu’elle vienne d’elle-même. 

Le buveur de sang tira la ficelle qui faisait tomber ou remonter la trappe. Le petit escalier chuta pour laisser le vampire accéder au grenier. Comme l’avait prévu Lucifer, elle monta rapidement dans la pièce immense. Lucifer sourit quand il sentit la curiosité de la petite. C’est alors qu’il décida de se montrer. 

-Sois la bienvenue... 

Lucifer sortit des ténèbres d’un pas gracieux et noble. Il s’arrêta à trois mètres environs de la femelle. Il la toisa du regard avant de faire la révérence. 

-Tu dois être Svietlana, je suis heureux que la Ville Basse accueille une nouvelle vampire, très belle d’ailleurs. 

Lucifer sourit à la jeune buveuse de sang avant de se diriger vers la seule fenêtre de la pièce. Une petite ouverture ronde et vitrée. Il l’ouvrit pour laisser l’air pénétrer dans le grenier et renouveler l’air qui sentait quelque peu le renfermé. 

-J’ai beaucoup entendu parler de toi, même certains démons disent que tu es talentueuse. Mais je m’attendais à te voir accompagnée… Tu n’as que ça ? 

Lucifer posa cette question en pointant du doigt la calèche remplie à moitié de valises et de meubles. En fait, il ne pensait vraiment pas que la jeune fille ne soit pas fiancé ni même propriétaire de plusieurs esclaves. 

Svietlana Krajeskaïa
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:16 (2009)    Sujet du message: [Libre] Première visite Répondre en citant

Svietlana était très surprise que Lucifer en personne se soit déplacé pour lui souhaiter la bienvenue dans sa nouvelle demeure. N'ayant vu le seigneur des vampires qu'en images, elle ne se gêna pas pour le dévisager, et le trouva assez séduisant malgré son menton proéminant. Elle était sur ses gardes et veillait à ne pas penser à des choses comprommetantes, ne sachant pas quels pouvoirs possédaient le vieux et expérimenté vampire.

La jeune femme repensa à ce qu'il lui avait dit. Ainsi, il la trouvait belle... Svietlana adorait les compliments, qu'ils viennent d'homosexuels ou pas, et entendre dire que même des démons la trouvaient talentuese la fit sourire en découvrant ses dents blanches et pointues.

Elle repensa d'un coup à la petite plaquette de bois qu'elle tenaint toujours dans sa main, et lut à voix basse ce qui y était inscrit. Aussitôt, un sifflement se fit entendre, et une grande chauve-souris se montra, puis se posa sur la tête de la jeune vampire. Celle-ci, nullement effrayée, l'envela délicatement de sa chevelure et la prit dans ses mains, ravie d'avoir reçu un tel cadeau. Ainsi, elle pourrait envoyer des lettes à n'importe qui sans avoir à se déplacer.

Se rappelant tout de même que Lucifer était encore présent, elle s'inclina rapidement devant lui.

-Je vous remercie de ces flatteuses paroles. Comme vous le voyez, je ne suis pas totalement démunie, j'ai Tatina, murmura la jeune femme.

Lucifer se contenta de sourire. Repensant à la calèche envoyée par ses parents qui l'attendait dehors, elle se demanda comment quitter le grenier et Lucifer sans que celui-ci se sente offensé.

-Mais je ne possède effectivement pas grand-chose. Quelques vêtements, des meubles anciens... Aucun esclave. Je n'en ai pas encore trouvé un à mon goût, expliqua Svietlana. 

De toute façon, elle ne voulait pas d'anges. Ils étaient bien trop purs, trop soumis à leur maître, et tous homosexuels. A par pour faire des plans à plusieurs, qu'allait-elle faire avec un gay ?

-Je me permets de vous poser une question. Savez-vous si des humains vont bientôt arriver ? J'aimerais tant avoir une petite humaine pour me tenir compagnie ! s'exclama-t-elle.

Lucifer
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 22:23 (2009)    Sujet du message: [Libre] Première visite Répondre en citant

Lucifer sourit quand il entendu parlait de la petite chauve-souris. C’est vrai que ça pouvait servir de compagnie. La seule personne qu’il connaissait pour avoir d’aussi étrange goût était Satan. Mais ce n’était pas vraiment le même genre de bestiole, lui il préférait les Wyverns… par contre, ils avaient les mêmes goûts pour les noms spéciaux : Tatina rivalise très bien contre Vice et Versa.

La question des esclaves arriva bien vite. Lucifer soupira. Ce n’était pas la seule à lui demander pareille chose. Cela faisait un mois qu’il n’y avait pas eu de nouvel arrivage, de l’extérieur comme du centre Humatoria. Lucifer se gratta la tête avant de lui faire à nouveau face.

-Une petite humaine… Ma pauvre, je dois t’avouer qu’il te faudra être patiente. Même moi, je ne sais pas quand il y aura de nouveaux esclaves. Même pour moi, il y a pénurie d’humains…

Lucifer s’étira avant de se diriger vers la trappe.

-Ca te dit qu’on aille dans le salon ? J’aimerais mieux te connaître et puis je pourrais t’aider à emménager… Je n’ai que ça à faire puisque Satan m’a posé un lapin pour aller s’acheter un ange…

Le vampire s’arrêta net. Il regarda la jeune fille. Il fit alors une d’enfant. Celle qui faisait souvent pour amadouer Satan ou d’autres habitants des Enfers. Ça marchait toujours d’ailleurs.

-Enfin, si tu veux bien de moi pendant une heure ou deux… Je peux rester dit ?

Lucifer fit alors les yeux de vampire battu. La jeune vampire sembla soupirer. Le plus vieux des buveurs de sang sourit alors avant de faire la courbette pour la laisser passer.

-Après vous, Madame.

Svietlana Krajeskaïa
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 18:46 (2009)    Sujet du message: [Libre] Première visite Répondre en citant

Svietlana ne pouvait pas résister au sourire du Seigneur des vampires, et refuser de passer quelques heures en sa compagnie pourrait avoir des conséquences fâcheuses. Elle descendit donc l'échelle la première, en prenant bien soin de se déhancher légèrement lorsqu'elle passa devant Lucifer. Docile, sa chauve-souris la suivit, comme attirée par un aimant.

En retournant au salon, Svietlana repensa à deux choses : les serviteurs de ses parents qui attendaient sûrement devant la porte, et la porte menant à la cave. Bien décidée à montrer son pouvoir au vieux vampire, elle usa de son pouvoir de suggestion afin que les serviteurs placent les quelques meubles là où elle le voulait. Ne possédant pas de pouvoir télépathique, elle ne pouvait savoir si Lucifer était ou non impressioné en voyant les gens obéir sans qu'elle dise quoi que ce soit, mais elle l'espérait grandement.

Restait le problème de la porte. D'une nature extrêmement curieuse, Svietlana sentait bien qu'elle ne pourrait patienter jusqu'au départ de Lucifer pour découvrir ce qui se cachait derrière celle-ci. Aussi fut-elle très agréablement suprise lorsque le vieux vampire, au lieu de se diriger vers le salon, se mit devant l'objet de la tentation et fit signe à la jeune femme qu'elle pouvait l'ouvrir.

-Vous avez deviné mes pensées, Seigneur ! s'exclama-t-elle.

Passant devant Lucifer, elle appuya délicatement sur la poignée de la porte, qui s'ouvrit sans rechigner en révélant un escalier taillé à même la pierre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2017)    Sujet du message: [Libre] Première visite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire des Tenebres Index du Forum -> La Ville basse -> Les habitations vampiriques -> manoir de Svietlana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006