L'empire des Tenebres Index du Forum
L'empire des Tenebres
Dieux, las des hommes, abandonne son trône et disparait, laissant seuls ses anges et les humains. Satan lance alors une grande campagne de capture pour "préserver" les hommes et les anges de l'extinction. Ses démons et vampires s'en servent alors comme es

L'empire des Tenebres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Svietlana Krajeskaïa Valider ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire des Tenebres Index du Forum -> Le commencement -> Fiches -> fiches validées des démons et vampires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Svietlana Krajeskaïa
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:00 (2009)    Sujet du message: Svietlana Krajeskaïa Valider Répondre en citant

Nom : Krajeskaïa
Prénom : Svietlana
Passe-temps : Faire des expériences en tous genres

Race : Vampire
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Histoire : Née de parents jadis humains mais transformés par leurs maîtres, Svietlana est assoiffée de nouvelles expériences. Toute petite, elle montrait un certain engouement pour la chimie, mais lorsqu'elle fit exploser la maison familliale le jour de ses six ans,  ses parents lui confisquèrent tout son petit matériel, à savoir du sang d'ange vierge, des cheveux humains réduits en poudre et quelques autres ingrédients tout aussi répugnants. A partir de ce moment, Svietlana n'aura que deux objectifs pour son futur : devenir une grande chimiste, et pouvoir faire le plus grand nombre d'expériences possibles. A quinze ans, Svietlana était une véritable beauté. Son charisme envoûtait tout le monde, mâles et femelles, jeunes et vieux, riches et pauvres. Elle suivait de studieuses études auprès d'un vieux et sage vampires, et en parallèle menait une vie de débauche, fréquentant tous les tripots possibles et ayant des relations multiples, avec des vampires de sexe féminin ou masculin, peu lui importait, du moment que cela lui procurait. En passant à l'âge adulte, Svietlana s'était un peu assagie, grâce aux suppliques de ses parents. Actuellement, on murmure que Lucifer lui-même serait intéressée par elle, mais la jeune vampire serait à la recherche d'un esclave afin d'assouvir ses désirs les plus secrets et, pourquoi pas, se stabiliser.

Psychologie : Svietlana est une nymphomane dans toute sa splendeur. Ce qu'elle possède ne lui suffira jamais, elle aura toujours besoin d'autre chose pour se satisfaire. Elle peut donc paraître très hautaine, égoïste et teigneuse. Mais les personnes ayant connu Svietlana en privé ont découvert sa face cachée, lointains souvenirs d'ancêtres humains. Elle se révèlerait très douce et attentionnée, mais qui sait ? Peut-être est-ce pour mieux obtenir ce qu'elle désire... Malgré son apparence frivole, Svietlana est très intelligente, et son maître de potions fait ses éloges. Doté d'une perspicacité remarquable, elle excelle également pour trouver la véritable nature des gens, même si elle n'a pas encore découvert toutes les facettes de son caractère.

Physique : La jeune vampire a été gâtée par la Nature, nous pouvons l'avouer. Son corps sculptural a déjà envoûté de nombreuses personnes, ainsi que ses courbes très féminines et ses longs cheveux blonds. Ses grands yeux bleu pâle sont réputés pour leur fascinant magnétisme, et ses lèvres pulpeuses sont celles que tout le monde rêve un jour d'embrasser. Les vampires n'ayant jamais ni froid ni chaud, Svietlana en profite pour se vêtir comme elle le souhaite, le plus souvent avec des tuniques transparentes ou des robes au décoleté profond. Ses couleurs préférées sont les mêmes que pour tous les vampires : du violet, du noir, du bleu, et parfois quelques touches de rouge ou de jaune. En tant que vampire, Svieta peut porter toutes sortes de chaussures, mais préfère les chaussures à talons hauts et les cuissardes.

Pouvoirs : Svietlana envie les démons qui peuvent posséder deux pouvoirs, mais pour l'instant elle ne peut que se contenter du sien, un pouvoir de suggestion, pas assez puissant à son goût.

Maître de... : La jeune vampire n'est la maîtresse de personne, mais il paraît qu'elle cherche activement un ou une esclave pour assouvir ses désirs jamais comblés.

Je n'ai aucune suggestion à apporter, ni aucune précision à ajouter.
Le code est  VALIDE (enfin je pense) [note de la Team: nous pensons que tu penses bien ^^].

J'essayerai de poster tous les jours, en tout cas je passerai tous les jours.
J'ai découvert le forum grâce à Satan, qui m'en a parlé sur MSN.
La célébrité dont je me suis inspirée pour décrire mon personnage est Natalia Vodianova.

Dernière édition par Svietlana Krajeskaïa le Mer 23 Sep - 22:16 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fondateurs
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:53 (2009)    Sujet du message: Svietlana Krajeskaïa Valider Répondre en citant

Coucou!

Sois la bienvenue parmis nous. Mais malheureusement, je ne peux pas te valider tout de suite...
Les choses qui me titillent le plus sont tes descriptions physique et psychologique: une petite ligne suplémentaire pour chacune seraient les biens venues.
et si je comprend bien, les parents et ton personnage étaient humains avant mais esclaves aussi de vampires avant d'être tous vampiriser? o_O

PS: tu pourrais envoyé ton avatar à Satan pour qu'elle te le mette à la bonne taille? il est petit peu trop petit et nous sommes là pour ça ^^

Post un nouveau message derrière le mien quand tu auras tout corriger.

Bye

Svietlana Krajeskaïa
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:19 (2009)    Sujet du message: Svietlana Krajeskaïa Valider Répondre en citant

Voilà, mon avatar est à la bonne taille.
Les parents de Svietlana étaient des esclaves, mais ont été transformés. Ensuite, ils ont eu une fille, Svieta.
En fait, j'sais pas si les vampires peuvent avoir des enfants, mais je pense que oui.
J'ai complété ma description, est-elle asssez complète à ton goût ?

Fondateurs
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:22 (2009)    Sujet du message: Svietlana Krajeskaïa Valider Répondre en citant

On va plutôt rester dans le traditionnel: les vampires ne font pas de bébé mais mordent ^^

Tu es validée!

Tu peux partir à la chasse aux esclaves!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2017)    Sujet du message: Svietlana Krajeskaïa Valider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire des Tenebres Index du Forum -> Le commencement -> Fiches -> fiches validées des démons et vampires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006