L'empire des Tenebres Index du Forum
L'empire des Tenebres
Dieux, las des hommes, abandonne son trône et disparait, laissant seuls ses anges et les humains. Satan lance alors une grande campagne de capture pour "préserver" les hommes et les anges de l'extinction. Ses démons et vampires s'en servent alors comme es

L'empire des Tenebres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande d'habitation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire des Tenebres Index du Forum -> Le commencement -> Demandes d'habitation et de partenaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fondateurs
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 12:44 (2009)    Sujet du message: demande d'habitation Répondre en citant

Les vampires vivent dans la Ville Basse 
et les démons dans la Vill Haute 
mais voulez vous vivre dans une hutte ou un palais? 

Dites moi quel type de demeure irez le mieux avec 
votre personne et je vous la créerer. 

Après tout, vous n'allez pas dormir sous les ponts! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 12:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Svietlana Krajeskaïa
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:10 (2009)    Sujet du message: demande d'habitation Répondre en citant

Une petite demeure me convient, tant qu'il y a une cave, un grenier, une chambre avec un grand lit, une cuisine et une salle de bains.
Et la vue sur la Ville Basse également.

Fondateurs
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:01 (2009)    Sujet du message: demande d'habitation Répondre en citant

Laughing  En fait, c'est le genre de maison que tu veux qui nous interrèse! Laughing

Comme par exemple:

Appartement, studio, maison, villa, hacienda, manoir, château, palais?
Mais vous pouvez toujours faire un plan de votre maison et le poster dans votre sous-forum qui vous sera attribué comme demeure

Pour ton cas, je dirais qu'une maison t'irait?

Svietlana Krajeskaïa
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:09 (2009)    Sujet du message: demande d'habitation Répondre en citant

Un manoir plutôt.
Merci à toi.

James McCool
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:42 (2009)    Sujet du message: demande d'habitation Répondre en citant

Citation:
Après tout, vous n'allez pas dormir sous les ponts!

Ma foi... *toussotte* Peut-être? Enfin, pas tout de suite, mais sait-on jamais. En attendant que le proprio se décide à me jeter dehors pour cause de loyers non-payés, ça sera un petit appartement deux pièces miteux pour moi. (cela comprend: un salon. Une cuisine/salle à manger. Une minuscule salle de bain.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2017)    Sujet du message: demande d'habitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire des Tenebres Index du Forum -> Le commencement -> Demandes d'habitation et de partenaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006